PUBLICITÉ

14 mai 2022

RETOUR SUR LA CONFÉRENCE DE PRESSE
Une nouvelle équipe d’expansion de la LNAH s’installe dans la MRC de Montcalm

Le Commissaire LNAH, Gilles Rousseau, en compagnie d'Éric Brisson, Président des Bâtisseurs - Photo: Valérie Éthier





Une conférence de presse a eu lieu, mardi, le 10 mai dernier au Complexe JC Perreault afin d’en faire l’annonce.  La nouvelle franchise a été baptisé les Bâtisseurs de Montcalm. L’identité de l’équipe provient de l’histoire et de la culture de la région.  L’objectif de l’équipe est de pouvoir offrir une équipe professionnelle de hockey gagnante à prix abordable pour la région de la MRC de Montcalm, mais aussi pour la région élargie de Lanaudière.

De plus, l’équipe de Montcalm a un partenariat avec la Fondation des amis d’Ulysse afin de mettre la réussite scolaire régionale au coeur de leurs priorités. Les Bâtisseurs se sont engagés à remettre une partie des bénéfices à la fondation.

M. François Marcoux, Président et fondateur de la Fondation des Amis d’Ulysse (fondationulysse.com) est venu expliquer comment la fondation aide les jeunes au niveau de la réussite scolaire et l’importance de la mission de celle-ci.

Le Complexe JC Perreault, qui se situe à Saint-Roch-de-l’Achigan, sera le domicile des Bâtisseurs.

Ce complexe moderne qui a été inauguré en 2015, possède des installations de très grande qualité et offre deux glaces aux normes de la Ligue Nationales de hockey (LNH). L’amphithéâtre peut permettre d’accueillir jusqu’à 1800 visiteurs.

Le préfet de la MRC de Montcalm, M. Patrick Massé, et le maire de Saint-Roch-de-l’Achigan, M. Sébastien Marcil ont tenu une allocation durant la conférence et ils ont démontré leur soutien et leur fierté face à ce projet.

Le commissaire et directeur-général de la LNAH, M. Gilles Rousseau, était aussi présent sur place et a profitez de l’évènement pour confirmer certaines informations en vue de la saison prochaine.

Il a été confirmé que la pré-saison débutera le 19 septembre 2022 et que la saison débutera le 6 octobre 2022. Celle-ci se fera sous la forme de 36 parties de saison régulière, soit 18 parties à domicile et 18 parties à l’étranger.

Prendre note que les billets de saison pour le calendrier 2022-2023 sont actuellement en vente au :https://lepointdevente.com/billets/batisseurssaison

Site internet de l’équipe : https://batisseurs.lnah.com
Nous souhaitons bon succès aux Bâtisseurs de Montcalm pour leur saison inaugurale!

Photos: Valérie Éthier

Daniel Villeneuve VP finance - Martin Paquette VP opération hockey - Eric Brisson Président - Dany Corneau Directeur général - Éric Descôteaux Trésorier Conseil - Photo: Valérie Éthier

Dany Corneau, DG - Photo: Valérie Éthier

Photo: Valérie Éthier

Stéphane Marcil - Maire de Saint-Roch de l’achigan - Photo: Valérie Éthier

François Marcoux, Président fondateur De la fondation des amis d’Ulysse et de Patrick Massé, Préfet de la MRC de Montcalm - Photo: Valérie Éthier

Photo: Valérie Éthier

Photo: Valérie Éthier

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022