PUBLICITÉ

08 mai 2022


Les Pétroliers du Nord méritaient un meilleur sort!






Les hommes de Pierre Pelletier devaient se regrouper après la défaite de vendredi soir et ils ont répondu à l’appel, mais ont toutefois dû s’avouer vaincus en surtemps au compte de 3 à 2.


Brendan Hamelin procurait l’avance aux siens à 44 secondes lors d’un avantage numérique. Les visiteurs allaient toutefois créer l’égalité avant la fin de l’engagement. Trente-huit minutes de pénalités furent décernées lors du premier tiers temps.

Francis Desrosiers allait donner l’avance aux siens lorsqu’il bondissait sur un retour de lancer après seulement 2 :09 de jeu en deuxième période.

À six minutes de la fin de la troisième période, les visiteurs créaient l’égalité et forçaient ainsi une période de prolongation. Joey Ratelle scellait toutefois l’issue du match après 14 minutes de jeu en surtemps disputées à vive allure.

L’Assurancia prend donc une avance de 2 à 0 dans la série finale et le prochain match sera disputé vendredi le 13 au Centre Mario Gosselin. La prochaine partie locale au Colisée Laval sera disputée le lendemain, soit le samedi 14 mai à 20h.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022