PUBLICITÉ

07 mai 2022


Les Pétroliers ont rendez-vous avec leurs partisans samedi






Dans un match qui ne passera certainement pas à l’histoire, les Pétroliers du Nord ont essuyé la défaite au compte de 3 à 0 face à l’Assurancia de Thetford-Mines.

La formation locale s’est inscrite deux fois à la marque en première période dont un but en avantage numérique. Les deux gardiens ont par la suite été intraitables. Francis Leclerc a repoussé 38 des 40 tirs décochés en sa direction alors qu’Étienne Marcoux stoppait les 22 tirs que les joueurs des Pétroliers du Nord ont dirigés vers lui. Le dernier but des locaux fut inscrit dans un filet désert.

Certes il s’agissait du premier match de cette série finale, mais les joueurs des Pétroliers sont au fait du défi qui les attend. La bonne chose c’est que les joueurs retrouveront leurs partisans dès ce soir (samedi) et auront la chance de niveler la série.

La billetterie du Colisée Laval sera ouverte dès 16h. Vous pouvez également vous procurer vos billets en ligne aupetroliers.lnah.com

Plus que jamais les joueurs des Pétroliers auront besoin de leur septième joueur lors du match numéro 2 qui sera disputé à Laval.



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022