PUBLICITÉ

30 avril 2022


L'Assurancia prend les commandes de la série 3-0 devant ses partisans






Devant une foule de 1850 spectateurs, Thetford a pris les commandes de la série demi-finale 3-0 contre Sorel-Tracy. Ainsi, grâce à cette victoire de 6-3, les hommes de Bobby Baril poussent les Éperviers dans les câbles pour le match no 4, ce samedi à compter de 20h au Colisée Cardin.

C'est les visiteurs qui ont ouvert la marque en premier, sur un jeu de puissance, Gabriel Bilodeau à 5m16s. Ensuite, en fin de première période, Gabriel Lemieux nivelle le pointage, son 3e des séries, sans aide à 17m33s.

Alexandre Goulet, inscrit à son tour son 3e des séries, en milieu de deuxième engagement, sur des aides de Poudrier et Ratelle. À 12m26s, Lemieux compte son deuxième du match, en avantage numérique, aidé de Beauvillier et Lecours. C'est 3-1 pour Thetford. Après un but refusé pour obstruction sur le gardien, l'Assurancia voit son avance réduite à 3-2, un but d'André Bouvet-Morissette.

Ce dernier récidive, après seulement 34 secondes d’écoulées au dernier vingt, pour égaler la marque. Mais à 4m10s, Marc-Olivier Mimar (2e) redonne l'avance aux locaux grâce aux passes de Goulet et Lecours. Dix minutes plus tard, Francis Beauvillier trouve à son tour le fond du filet avec son 7e des séries avec une aide de Losier. Finalement, Beauvillier (8e) scelle la victoire de l'Assurancia dans un filet désert avec 65 secondes au tableau, Lecours obtient une passe sur ce sixième but de Thetford.

Étienne Marcoux a reçu 22 tirs alors que Marc-Antoine Gélinas faisait face à 42 lancers de l'Assurancia.

Les trois étoiles du match :
1. Francis Beauvillier TM 2B 1P
2. Gabriel Lemieux TM 2B
3. André Bouvet-Morissette SOR 2B

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022