PUBLICITÉ

28 avril 2022


Dominic Rousselle derrière le banc des Pétroliers






Il a tout d’abord été entraîneur des gardiens et s’est par la suite ajouté à l’équipe d’entraîneurs des Pétroliers du Nord derrière le banc lors des matchs. Ayant pris part à plus de 200 parties comme gardien d’office, il totalise près de 600 matchs dans la LNH.  Dominic Roussel amène une vision hockey extraordinaire. Vous étiez plusieurs à vous demander qui était le nouveau derrière le banc de VOS Pétroliers et ce dernier avait un mot pour vous.

« Quand Pierre Pelletier m’a demandé de me joindre au personnel d’entraîneurs avec les Pétroliers, j’ai accepté sans hésiter. Les partisans des Titans, des Chiefs, des Prédateurs et des Pétroliers du Nord ont toujours été incroyablement passionnés. Cette année, nous misons sur une équipe qui veut gagner autant pour l’organisation que pour leurs incroyables partisans qui font trembler le Colisée. Fiers et engagés, ils veulent gagner. Ils saignent pour gagner ; ils encaissent les coups pour leurs coéquipiers ; ils jouent du hockey de séries éliminatoires. Ces gars-là ont des emplois et des obligations, mais quand ils arrivent à l’aréna, ils deviennent des guerriers. Ça fait longtemps que je suis impliqué dans le hockey et je suis extrêmement fier de faire partie de cette équipe. Il nous reste un bon bout de chemin à faire pour atteindre l’objectif ultime. Au dernier match, nous avons eu une foule de 2500 personnes qui a su faire une différence dans le match. Vous étiez littéralement notre septième joueur. Passez le mot, car vendredi le 29, au Colisée, nous avons besoin de 3000 spectateurs qui vont encore une fois faire la différence et qui vont encourager leurs guerriers. Faites partie de la vague ! »

Revigorés par l’arrivée de David Bastien et Mathew Medley les Pétroliers ont réussi à prendre les devants 2 à 0 dans cette série qui offre un calibre de jeu et une intensité incroyable. Lors de la partie de vendredi contre le Cool FM, il est temps de remplir le Colisée comme Dominic Rousselle le mentionne dans son appel aux partisans. Vous qui êtes au Colisée semaine après semaine, invitez un ami, un parent, un voisin. Surfez sur la vague du buzz qu’il y a présentement sur la Rive-Nord autour des Pétroliers du Nord !

Nous vous encourageons à utiliser la billetterie en ligne autant que possible afin de désengorger les guichets du Colisée Laval qui seront toutefois ouverts dès 18 :30

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022