PUBLICITÉ

24 avril 2022


Les Pétroliers prennent contrôle de la série !






Après avoir remporté le premier match à Laval, les Pétroliers du Nord se rendaient à Saint-Georges afin d’y disputer la seconde manche de cette série. C’est Francis Leclerc qui prenait place devant le filet des Lavallois et ce dernier a fait face à 34 tirs ne cédant qu’à une reprise procurant ainsi la victoire aux siens par la marque de 4 à 1.

La formation locale s’inscrivait rapidement au pointage lorsque Leclerc a voulu dégager son territoire pendant un désavantage numérique. Malheureusement pour lui, la rondelle a dévié sur l’attaquant du Cool FM. Ce fut le seul moment de réjouissance pour le Cool FM puisque les Pétroliers ont explosé marquant 4 buts de manière consécutive.

À mi-chemin en deuxième période, Yannick Riendeau logeait le disque entre les jambières de Sébastien Auger qui croyait bien avoir réalisé l’arrêt. En fin d’engagement, en avantage numérique, alors qu’il ne restait que 1:18, Danick Paquette procurait ensuite l’avance aux siens à l’aide d’un tir aux allures tombantes.

En troisième période, Yannick Riendeau se positionnait légèrement en périphérie du filet d’Auger et récupérait un retour de lancer pour enfiler l’aiguille. Sur le jeu, Paquette et Sauvé récoltaient des mentions d’aide. Danick Paquette était ensuite être chassé pour avoir vengé un coup à la tête aux dépens de David Bastien. Ses coéquipiers se sont alors sacrifiés bloquant plusieurs tirs afin de préserver leur avance. En fin de rencontre, Maxime Macenauer allait concrétiser la victoire des siens en marquant dans un filet désert.

Ici et là

Le gardien Francis Leclerc prenait place entre les poteaux et a maintenu un excellent pourcentage d’efficacité de 0,971. Les Pétroliers du Nord ont marqué une fois en trois supériorités numériques. Nicolas Poulin mène toujours dans la colonne des marqueurs en série avec une récolte de 14 points alors que son coéquipier Brendan Hamelin occupe, quant à lui, le quatrième échelon avec 12 points.

Derek Parker et Dave Hamel se sont livrés un combat en début de troisième période

Yannick Riendeau et Danick Paquette se sont respectivement vu attribuer la première et la seconde étoile de la rencontre avec une récolte de 3 points chacun.

Retour au Colisée Laval

La troisième joute de cette série sera disputée à Laval vendredi soir le 29 avril devant la foule hostile du Colisée. Ne manquez surtout pas cette rencontre qui promet d’être fertile en émotions. Soyez notre septième joueur. Les billets sont présentement en vente sur le site petroliers.lnah.com





PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022