PUBLICITÉ

12 juin 2019


Les Marquis vendus et resteraient à Jonquière






(Jean Doyon) - Selon le journal Le Quotidien de Saguenay, l'homme de hockey senior bien connu, Bob Desjardins, à la tête d'un petit groupe de gens d'affaires de Saguenay, annoncerait cet après-midi l'acquisition des Marquis de Jonquière.  

C'est donc dire que le propriétaire actuel Éric Claveau et le nouveau groupe "local", ont finalement réussi à trouver un terrain d'entente afin de conclure la transaction et de garder l'équipe à Jonquière.

Bob Desjardins est une figure bien connue de la LNAH, il a dirigé plusieurs équipes du circuit, dont les River Kings de Cornwall il y a quelques années.   Un certain Éric Gravel de l’entreprise Shipshaw Électrique, serait du groupe, il fut  un ancien joueur des Condors et du Paramédic de Jonquière entre les années 1997 et 2003.

Cette transaction mettrait un terme à l'ère Marc Boivin, puisque ce dernier aurait confirmé qu’il ne serait pas présent au repêchage samedi.  Plus de détails devraient être disponibles cet après-midi (mercredi) puisqu’une conférence de presse devrait être tenue.

Le repêchage annuel se tiendra le 15 juin prochain à Sorel-Tracy à la salle Traversy au complexe 180 située derrière le Colisée Cardin. Le repêchage débutera à compter de 10h00 et 10 rondes sont prévues.



Une photo d'archives du Semipro Magazine montre Jean-François Laplante (Prédateurs de Laval) et Bob Desjardins, entraineur adjoint avec le COOL FM de St-Georges.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019