PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

16 novembre 2018


Antony Courcelles donne enfin une victoire à domicile aux Éperviers






(Jean Doyon) - Après trois défaites de suite au Colisée Cardin, les Éperviers l'ont finalement emporté ce soir à la maison, par la marque de 6 à 3 contre le COOL FM de St-Georges.

C'était le match d'Antony Courcelles qui y est allé d'une performance de trois buts ce soir pour les siens, un tour du chapeau.  Étienne Brodeur a terminé sa soirée avec 1 but et 2 passes et Kévin Gadoury a obtenu 3 passes.

Le jeu de puissance des hommes de Christian Deschênes a débloqué avec 3 buts en 8 occasions.  Faut dire que le COOL FM de St-Georges avait les officiels sur le dos ce soir, la mèche était courte envers les hommes de Martin Larivière, qui était derrière le banc, en remplacement d'Éric Bertrand qui n'était pas disponible.

Les quelque 858 spectateurs ont assisté tout de même à un match serré puisque c'était 4 à 3 pour Sorel-Tracy jusqu'à la 18e minute de jeu en 3e période.  Mais, deux punitions coup sur coup attribuées au COOL FM en fin de match, sont venues détruire tout espoir de revenir dans la rencontre.  Ce 5 contre 3 a plutôt bénéficié aux Éperviers qui ont ajouté deux filets en 35 secondes.

Du jeu tantôt serré en défensive, tantôt ouvert et rapide d'une zone à l'autre, un match dont la rapidité a souvent été à l'honneur.

Et malgré un bon écart au chapitre des tirs au but, 40 pour Sorel-Tracy contre 23 pour St-Georges, on a quand même vu un bon duel de gardien.  Paul Bourbeau, qui a été crédité de la victoire, a stoppé de très bonnes chances de marquer de la part des Noirs et Jaunes, surtout en première période, tandis que son opposant, Adam Russo a très bien fait malgré la mitraille adverse.

William Breton a ouvert le pointage dans le match à 12:49 de la première période et Yanick Tifu doublait l'avance des siens à 29 secondes en 2e.  Antony Courcelles et David Rose nivelaient le pointage 2 à 2 après 40 minutes de jeu.  Antony Courcelles et Étienne Brodeur portaient le compte 4 à 2 en 3e, mais Kévin Cloutier répliquait rapidement et c'était 4 à 3 à la 18e minute de jeu.  Courcelles enregistrait un tour du chapeau à 19:10 avec son 7e et Maxime Ouimet inscrivait le dernier but du match à 19:45 pour un compte final de 6 à 3.

Le choix des Trois Étoiles : 1- Antony Courcelles, 2- Étienne Brodeur, 3- Kévin Gadoury
Les Éperviers se rendront à Thetford demain pour un match prévu à 20h30. 






PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019