PUBLICITÉ

14 March 2019


Le travail ne fait que commencer !

Crédit photo: Martin Bligh





Le Cool FM a connu une première semaine de série éliminatoire parfaite, prenant les devants 2-0 face aux 3L de Rivière-du-Loup. Par contre, il ne faut surtout pas considérer les 3L comme battus.

Les deux premiers matchs ont été de réelles guerres entre les 3L et le Cool FM. Le premier match à Rivière-du-Loup est resté sur la ligne pendant plus de 50 minutes avant que William Breton ne tranche le débat. Samedi, le Cool FM a conservé une mince avance pendant toute la durée de la partie. Dans les deux cas, l’intensité et l’émotion étaient à leurs maximums.

Après une semaine, le meilleur pointeur de la série est le défenseur Raphael Maheux qui compte trois passes. Yannick Tifu et Pierre-Olivier Morin ont deux buts chacun quant à eux. Il faut surtout souligner les deux duels de gardiens que les partisans ont eus droit depuis vendredi dernier. Adam Russo connait ses meilleurs moments de la saison présentement et frustre les 3L à de très nombreuses occasions.

Le gardien du Cool FM a stoppé 73 des 76 lancers adverses, conservant un taux d’efficacité de 0.961. Le gardien des 3L, Guillaume Decelles, n’a pas à rougir non plus de ses performances alors qu’il a gardé son équipe dans le match toute la fin de semaine en accordant que 2 buts par partie. Les amateurs ont donc l’occasion de voir deux des trois meilleurs gardiens présentement dans la LNAH.

Pour revenir au prochain week-end, pas question de regarder les 3L de haut. L’équipe de Rivière-du-Loup sont capable de remportés deux matchs consécutifs, à la maison comme sur la route. Le Cool FM a donc à l’esprit que le travail à faire sera encore supérieur lors des prochaines parties.

L’entraîneur-adjoint, Martin Larivière, croit aussi que ce n’est que le début du travail : « Il s’agit d’une fin de semaine cruciale. Nous respectons beaucoup le 3L de Rivière-du-Loup et nous respectons aussi le fait qu’ils ont assez de caractère pour sortir excessivement fort ce week-end. Pour nous, il était impératif que dès lundi matin, tout le monde devait tourner la page et penser au prochain match. Nous allons continuer de jouer comme nous l’avons fait et ne pas faire dans la dentelle. Nous croyons qu’avec la fin du dernier match, l’émotion sera encore au rendez-vous !»

Suivez la partie de vendredi à La Cage de St-Georges !

Vendredi, les deux équipes se retrouveront à Rivière-du-Loup dès 20h. Les partisans auront la chance de suivre la partie en direct à La Cage de St-Georges ! En effet, la partie sera diffusée avec du son sur des écrans géants à La Cage de la 90e rue. Profitez-en pour apporter vos amis et de vous faire une belle soirée dans une ambiance de feu autour d’ailes de poulet.

Samedi, tout ce beau monde se déplace vers le Centre Sportif Lacroix-Dutil. On vous invite donc à venir voir le match numéro 4, samedi 16 mars dès 20h, à St-Georges !

Source : Samuel Busque

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022