PUBLICITÉ

14 March 2019


Les 3L n'ont pas dit leur dernier mot!

Crédit photo: Carol-Ann Faubert





Le deuxième week-end des séries se poursuivra ce vendredi dès 20h au Centre Premier-Tech et les 3L n’ont pas dit leur dernier mot.

Malgré deux défaites face au Cool Fm la semaine dernière, ce fut deux matchs très serrés. Vendredi soir, un seul but n’avait été marqué de part et d’autre avant de devoir trancher en prolongation.

Dimanche, le scénario fut semblable. Les Beaucerons avaient pris les devants 2-0 après deux engagements, en marquant un but par période. Les 3L se sont butés au gardien Adam Russo durant la troisième période, mais le Cool FM avait profité de deux filets déserts pour quitter la rencontre sur une marque de 4 à 2.

Cela dit, les 3L ne sont pas en état de panique et sont très confiants qu’ils vont rebondir ce vendredi devant leurs partisans. Samedi, ils se déplaceront du côté de St-Georges pour la quatrième rencontre de la série quart de finale.

Statistiques

Les 3L ont lancé à 76 reprises sur Adam Russo en deux rencontres. Pourtant, seulement 3 buts ont été accordés à la troupe de Simon Turcot. En plusieurs occasions sur le jeu de puissance, les 3L n’ont réussi à marquer qu’une seule fois. Il s’agit fortement du point à améliorer chez les 3L. Côté défensif, les Louperivois ont effectué un bon travail sur l’infériorité numérique, alors qu’un seul but en dix occasions n’a été accordé.

Nous avons besoin de vous, chers partisans! Venez encourager votre équipe, soyez le septième joueur! Procurez-vous vos billets dès maintenant via le 3l.ticketacces.net pour éviter les files à la billetterie.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022