PUBLICITÉ

24 février 2019


L'Assurancia de Thetford championne de la saison régulière 2018-19






À son 1000e match en saison régulière (pour la concession de Thetford), et devant plus de 1300 spectateurs présents au Centre Mario-Gosselin, l'Assurancia de Thetford s'est assurée du championnat de la saison régulière 2018-19, en écrasant les 3L de Rivière-du-Loup par la marque de 8 à 0.

Dans la victoire de samedi contre les 3L, le gardien de but Philippe Cadorette est passé à l’histoire dans la Ligue nord-américaine de hockey en devenant le premier gardien à réaliser cinq jeux blancs en saison régulière!

Pour les hommes de Bobby Baril, Francis Beauvillier a inscrit 2 buts et 1 passe, tandis que les autres filets ont été l'oeuvre de Maxime Lecours (1b, 2p), Gabriel Lemieux (1b, 2p), Félix Petit (1b, 1p), Thomas Bellemare (1b, 1p), Alexandre Tremblay (1b, 1p) et Alexandre Giroux.  À noter que Dave Labrecque a terminé le match avec 4 passes à sa fiche.

Les Louperivois n'ont simplement pas été dans le coup au cours de cette rencontre au sommet.  Le gardien Guillaume Decelles a été remplacé après avoir accordé cinq buts en deux périodes. Loïc Lacasse n'a fait guère mieux, puisque les adversaires l'ont déjoué à trois reprises lors du dernier engagement. 

Notons que six 6 combats ont éclaté pendant la partie.

Les Lancers : 40 - 22, en faveur de l'Assurancia, et le choix des Trois Étoiles : 1- Maxime Lecours, 2- Thomas Bellemare et 3- Philippe Cadorette.

Photo : Club des Multis

Photo : Club des Multis

Photo : Club des Multis

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020