PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

10 novembre 2018


Dernière heure : La LNAH devient propriétaire des Blackjacks de Berlin






Quelques heures avant la rencontre des BlackJacks de Berlin au Colisée Cardin contre les Éperviers, la Ligue nord-américaine de hockey annonçait la fin de la courte histoire de l'équipe américaine.  « Malgré de nombreux efforts afin de trouver des commanditaires et d’attirer les partisans au Notre Dame arena, la situation était devenue trop difficile pour continuer la saison. », peut-on lire dans le communiqué.

Les propriétaires ont donc remis les clés de l'équipe à l'état major de la LNAH, «...dans les meilleurs intérêts de tous», dit-on.

Le commissaire Jean-François Laplante n'en finissait plus de courir avant le match afin d'essayer de limiter les dégâts et de présenter quand même un match aux partisans sorelois.  D'ailleurs, c'est une équipe de 17 joueurs qui s'est présentée sur la glace de la rue Victoria, avec les anciens gilets des Draveurs de Trois-Rivières.  À noter qu'en plus des gilets des Blackjacks qui n'ont pas franchis «les lignes», aucun joueur américain n'y était non-plus, mais Hugo Carpentier lui jouait son premier match cette saison avec son équipe.

Le match prévu samedi soir face au Cool FM de St-Georges n’aura pas lieu.

Au cours de la prochaine semaine, toutes les options seront étudiées avec les Gouverneurs du circuit afin de trouver une solution viable... à court terme.


PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019