F Thetford s'incline à St-Georges dans son seul match de la semaine

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

08 février 2019


Thetford s'incline à St-Georges dans son seul match de la semaine






L'Assurancia se rendait en Beauce ce Beauce ce jeudi 7 février pour y affronter le COOL-FM de St-Georges. C'était le 1000e match en saison régulière de l'histoire de la concession thetfordoise. Malheureusement, après avoir pris les devants lors du premier engagement, l'Assurancia s'est finalement incliné 2-1.

C'est Maxime Macenauer qui a été le seul marqueur de Thetford, en première période à7m39s, sur des aides de Christophe Losier et Francis Beauvillier. Ensuite, aucun but en deuxième période. Finalement, pendant un avantage numérique de l'Assurancia, François Ouimet marque pour les Beaucerons en début de troisième pour créer l'égalité. St-Georges récidive sept minutes plus tard pour prendre les devants 2-1. L'Assurancia n'a pas réussi à répliquer par la suite. Philippe Cadorette s'est mérité la troisième étoile du match avec 33 arrêts. Thetford n'aura pas réussi à capitaliser lors de quatre avantages numériques, même chose pour St-Georges.

Le prochain match de Thetford sera le vendredi 15 février contre les 3L à Rivière-du-Loup. Ces derniers seront les visiteurs au Centre Mario-Gosselin le samedi 23 février à 19h30. Lors de ce match, l'équipe soulignera les 1000 matchs de l'histoire de la concession. On sait déjà que les adultes seront admis au prix spécial de 10$. Les détenteurs de billets de saison pourront quant à eux gagner des prix de présence. Et le 1000e spectateur à entrer sera invité à procéder à la mise au jeu officielle. Plus de détails seront dévoilés prochainement.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019