F Un premier weekend de quatre points pour le COOL FM

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

03 février 2019


Un premier weekend de quatre points pour le COOL FM






L'équipe de Saint-Georges vient de connaître son premier weekend de quatre points en partie grâce au brio du nouveau gardien de but Philippe Trudeau. Vendredi, le COOL FM a battu les Éperviers de Sorel-Tracy 4 à 1 puis, le lendemain, les Pétroliers de Saint-Jérôme 6 à 5.

Victoire signée Trudeau

Vendredi, au CSLD, le nouveau gardien Philippe Trudeau disputait une première rencontre dans l'uniforme noir et jaune. Il fut d'ailleurs testé dès le départ mais arrêta 13 des 14 tirs dirigés vers lui en première. Étienne Archambault (2) et Mathieu Nadeau ont fait bouger les cordages avant de voir Pierre-Olivier Morin inscrire le but d'assurance en troisième.

Au terme de la victoire de 4 à 1, le gardien Trudeau s'est vu décerné la première étoile grâce à une solide performance de 34 arrêts sur 35 tirs, dont plusieurs dangereux. Étienne Archambailt est pour sa part monté sur la deuxième marche du podium.

Samedi

Le lendemain, le COOL FM prenait la route et affrontait l'équipe occupant le dernier rang du classement, les Pétroliers. Le club de Saint-Jérôme a sorti les épaules en première période et pris les devants 2-0.  Hubert Poulin s'est assuré de calmer les ardeurs des locaux en livrant un furieux combat à Patrick Bordeleau avant la fin de la période.

L'équipe d'Eric Bertrand a ensuite explosé en deuxième en marquant pas moins de quatre buts, ceux de Tifu, Verret, Ouimet et Morin. C'est sur une égalité de 4 à 4 que les deux formations sont entrées au vestiaire.

En troisième, Keven Cloutier a profité d'une échappée pour donner les devants aux siens au milieu de l'engagement. Puis, en fin de troisième Pierre-Olivier Morin a marqué son deuxième de la soirée alors que le filet était désert.

Avec cette  victoire de 6 à 5, le COOL FM a récolté pour une première fois cette saison un total de quatre points en une seule fin de semaine.  Saint-Georges n'accuse maintenant que cinq points de retard sur le quatrième rang, en plus de détenir deux matchs en mains sur les Marquis.    

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019