F Veilleux demeure invaincu et le COOL FM vole deux points aux Marquis

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

26 janvier 2019


Veilleux demeure invaincu et le COOL FM vole deux points aux Marquis

Crédit photo : Photos André





Fort de ses quatorze victoires consécutives dans la LHSAAAQ, le gardien Steven Veilleux a volé hier une deuxième rencontre en autant de sorties dans la LNAH cette saison, permettant au COOL FM de vaincre les Marquis 2 à 1, à Jonquière.

C'est en l'absence des défenseurs St-Denis, Demers, Dallaire et Leduc que l'équipe d'Eric Bertrand devait se rendre au Saguenay vendredi.  Malgré plusieurs pénalités imposées en première période, aucune des deux formations n'est parvenu à s'inscrire au pointage. Les beaucerons ont même du se débrouiller en double désavantage numérique par moment mais également en infériorité de quatre minutes suite à l'inconduite du capitaine Cloutier.

Au deuxième vingt, le gardien Steven Veilleux a continué de garder son équipe dans le match malgré le premier but des Marquis, inscrit par Danick Malouin. Un peu plus tard dans la période, Patrick Lapostolle a ramené tout le monde à la case départ en complétant un beau jeu de Nadeau et Morin. Puis, avant la fin de l'engagement, Raphael Maheux a donné les devants aux siens en avantage numérique.

Au dernier engagement, les Marquis ont continué de répéter les attaques aux filets du gardien Veilleux. Ce dernier n'a pas bronché en plus de bloquer les douze rondelles dirigées vers lui, permettant aux siens de triompher.

Dans la victoire de 2 à 1, Veilleux a stoppé 38 des 39 tirs auxquels il a fait face.  Il s'est d'ailleurs mérité la première étoile du match.

Le COOL FM reprendra l'action vendredi soir alors qu'il recevra les Éperviers au centre sportif Lacroix-Dutil. Il visitera ensuite les Pétroliers de Saint-Jérôme le lendemain. La partie sera radiodiffusée dès 19h45 au 103,5 et sur coolfm.biz.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019