PUBLICITÉ

23 January 2019


Programme double face à l’Assurancia pour les Pétroliers du Nord






Fiers de leur victoire face aux Éperviers de Sorel-Tracy samedi lors d’un match haut en couleurs, les hommes de Pierre Pelletier disputeront un programme double face à l’Assurancia de Thetford-Mines.

La dernière joute entre les deux équipes à Saint-Jérôme avait donné lui à un match âprement disputé remporté par les visiteurs. Les Pétroliers avaient toutefois livré toute une bataille à l’équipe de tête dans la LNAH.

Auteur de 200 filets dans la LNAH, Nicolas Corbeil voudra poursuivre sa séquence et repousser sa marque personnelle. Le défenseur Sasha Pokulok, qui a amassé 21 points lors des 24 derniers matchs en est un autre qui dispute du bon hockey par les temps qui courent. De plus, comment oublier le fougueux capitaine Francis Desrosiers qui s’est inscrit à la marque deux fois lors de la dernière partie. Son dynamisme et son implication dans toutes les facettes du jeu sont contagieux. Hugo Carpentier, véritable guerrier, a sorti les épaulières et a asséné la mise en échec de l’année aux dépens de Marc-André Huot des Éperviers qui se demandait bien ce qui venait de le percuter ainsi!

Vétérans et joueur de la semaine

Plusieurs joueurs de la formation des Pétroliers retrouvent leur rythme de croisière. Le nouveau venu Sylvain Deschatelets ainsi que le vétéran James Desmarais sont comme du bon vin et leur contribution à la cause des Pétroliers est incommensurable. Samedi dernier, il fallait également voir Giulio Scandella compléter à merveille son ami et coéquipier portant le numéro 92. Dans les filets, le duo Dugas-Clermont offre une chance de victoire aux leurs à chaque sortie. Maxime Clermont s’est d’ailleurs mérité le titre de joueur de la semaine dans la LNAH alors qu’il a réalisé 29 arrêts sur 31 tirs maintenant ainsi un pourcentage d’arrêts de 0.935.

Robustesse et spectacle haut en couleurs

Les propriétaires des Pétroliers ont  promis robustesse et spectacle aux spectateurs présent à l’aréna Régional de la Rivière du Nord et ils n’ont pas menti. En plus des Parker, Cloutier, Mailhot et Bordeleau, les troupiers de Pierre Pelletier ont multiplié les coups d’épaule et ont offert une performance haute en couleurs et de forte intensité. Comme le mentionnait Nicolas Corbeil en entrevue : « Un arbitre m’a révélé, lors de la partie,  qu’il s’agissait probablement du meilleur affrontement qu’il lui avait été donné la chance d’arbitrer depuis les cinq dernières années! »

Samedi, l’Assurancia se pointera à Saint-Jérôme avec l’intention de distancer les Éperviers au classement général, mais les Pétroliers ont bien l’intention de rééditer leur exploit de samedi dernier et mêler les cartes au classement général. Le moral au sein des troupes est à son paroxysme et l’émotion sera à nouveau au rendez-vous samedi soir le 26 janvier dès 20 heures.

La formation de Bobby Baril est attendue de pied ferme!

Source : Nicolas Pelletier

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022