PUBLICITÉ

12 January 2019

Avec photos de Martin Bligh
Les joueurs des 3L voient la vie en rose

Photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont brillé vendredi soir au Centre Premier Tech, soutirant une victoire de 7 à 1 aux dépens de l’Assurancia de Thetford Mines devant plus de 1 700 spectateurs.

Les 3L ont profité du match en rose pour offrir une performance sans bavure face à l’Assurancia, qui devait toutefois composer avec un alignement réduit avec les absences des Medley, Giroux, Tremblay et Lessard. Les joueurs avaient toutefois plusieurs bonnes raisons de gagner, selon l’entraîneur Simon Turcot.

« Nous, on se bat pour gagner une partie de hockey. Il y en a d’autres qui se battent pour leur vie. Ça devient inspirant. Je pense qu’on a ramassé de l’argent pour une bonne cause, je pense qu’il y avait une bonne ambiance dans le shack, il y avait une belle foule et on a gagné le match. Il n’y a pas de point négatif ce soir », de dire Simon Turcot après la rencontre.

Les locaux ont complètement dominé les vingt premières minutes de jeu. Keven Veilleux, avec son premier but depuis son retour au jeu, et Jonathan Bellemare, avec son premier devant ses nouveaux partisans, déjouent le gardien adverse. Les 3L ont poursuivi leur domination lors des deux dernières périodes, ne laissant que des miettes à l’Assurancia. Janick Asselin et Marc-André Tourigny, avec des doublés, ont été les locomotives à l’attaque pour Rivière-du-Loup.

Loïc Lacasse a réalisé 32 arrêts pour récolter la victoire. Pour sa part, Samuel Lévesque a récolté son premier point de la saison sur le but de Janick Asselin en fin de match. D’autre part, l’organisation des 3L remettra une somme de 7 116 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec grâce à cette 5e édition du match en rose. 


Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022