PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

12 janvier 2019


À 17 joueurs, les Éperviers l'emportent à Jonquière






(Jean Doyon) - Dans la LNAH, les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas.  Encore une fois, les Éperviers se sont inclinés 4 à 1 jeudi au Colisée Cardin devant leurs partisans dans le premier match d'une série aller-retour contre les Marquis de Jonquière, mais sont allés les battre chez eux, au Palais des Sports vendredi soir au compte de 5 à 2. 

De plus, en raison de la suspension de deux matchs imposée à Maxime Charron et des absences de Kévin Gadoury, David Rose et David Massé, les Éperviers, ce soir, n'étaient que 17 pour affronter les Marquis à domicile.  1451 spectateurs ont vu Karel St-Laurent remporter la victoire devant le filet des Sorelois bloquants 22 des 24 lancers dirigés vers lui, face à son homologue, Cédrick Desjardins qui a cédé 4 fois sur les 39 tirs des Blackhawks.

Le match s'est joué en 2e période quand les hommes de Christian Deschênes ont inscrit deux buts rapides en partant.  Profitant d’un double avantage numérique, Louis Mandeville et Benjamin Rubin ont porté la marque à 2-0 en seulement 10 secondes.

Les Marquis ont riposté à leur tour deux fois.  Alexandre Picard a réduit l’écart à un seul but durant un jeu de puissance et en a rajouté un autre 30 secondes plus tard.  C'était 2 à 2.

Adam Leblanc-Bourque a déjoué Cédrick Desjardins à l’aide d’un tir voilé, André Bouvet-Morissette à quant à lui complété la manoeuvre de Benjamin Rubin pour faire 4-2.  Les Éperviers retraitaient au vestiaire avec une avance de deux buts.

Les gars de Sorel-Tracy l'ont joué très défensif en 3e, menottant carrément l'attaque des Marquis jusqu'à ce que André Bouvet-Morissette enfile le 5e et dernier but des siens dans un filet désert.

Les Éperviers sont repartis avec les deux points ainsi que le 2e rang du classement général avec une victoire de 5-2.

Les Trois Étoiles : 1- André Bouvet-Morisette, 2- Alexandre Picard, 3- Karel St-Laurent.
Vendredi soir prochain, les Éperviers recevront la visite du COOL FM de St-Georges et se rendront à St-Jérôme le lendemain, affronter les Pétroliers.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019