PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

11 janvier 2019


Victoire signée Cédrick Desjardins




Grâce à une performance étincelante de Cédrick Desjardins, les Marquis de Jonquière se sont sauvés avec la victoire face aux Éperviers par la marque de 4-1, jeudi soir à Sorel.

Cédric Desjardins était l’homme de confiance de Benoit Gratton pour affronter Sorel-Tracy. Il a été exceptionnel en stoppant 37 des 38 tirs dirigés vers lui et en récoltant de la même façon, la première étoile de la rencontre.  Son opposant, Marc-Antoine Gélinas, a quant à lui accordé quatre buts sur 24 lancers.

Les Sorelois ont été les premiers à s’inscrire au tableau indicateur. Maxime Ouimet a enfilé l’aiguille pour donner les devants aux siens.  Quelques instants plus tard, Alexandre Quesnel a créé l’égalité pour son dixième de la campagne. Les deux formations ont eu plusieurs chances de marquer en première période, mais les deux cerbères ont été intraitables. Après 20 minutes de jeu, c’était l’égalité 1-1.

Le deuxième engagement a été complètement dominé par les Éperviers. Plusieurs gestes d’indisciplines des Marquis ont forcé Cédrick Desjardins à se démarquer davantage. Ce dernier y est allé de plusieurs arrêts spectaculaires durant les avantages numériques des locaux.

Les coéquipiers de l’homme masqué ont remercié leur gardien en fin de période puisque Gabriel Lévesque a noirci son nom sur la feuille de pointage pour faire 2-1. Il y a eu beaucoup de brasse-camarade entre les deux équipes et la table était mise pour le dernier tiers de la rencontre.

Sorel-Tracy et Jonquière ont donné un bon spectacle en troisième. Les 718 personnes présentes ont eu droit à plusieurs attaques de leurs favoris sans toutefois percer la muraille défensive des Marquis. L’acquisition de Francis Verreault-Paul a encore une fois payé pour la formation du Saguenay. Le Robervalois a continué sur sa bonne séquence en faisant scintiller la lumière rouge pour une cinquième rencontre consécutive. L’ancien capitaine des Saguenéens de Chicoutimi en a rajouté en fin de match grâce à un jeu orchestré par Alexandre Picard qui lui a refilé le disque de belle façon. Avec cette victoire de 4-1 sur Sorel-Tracy, les Éperviers et les Marquis sont donc à égalité au deuxième rang du classement général.

Ces mêmes équipes reprendront l’action demain au Palais des Sports de Jonquière pour compléter cette série aller-retour. La billetterie sera ouverte dès 10h.

Source: Nicolas Jean

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019