F Martin Daoust relevé de ses fonctions pour faire place à Pierre Pelletier

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

03 janvier 2019


Martin Daoust relevé de ses fonctions pour faire place à Pierre Pelletier






Les Pétroliers du Nord ont procédé à un autre changement majeur, jeudi soir, derrière le banc, cette fois. En effet, la direction a relevé l'entraîneur-chef Martin Daoust de ses fonctions. Pour le remplacer à la barre du club, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur le vétéran du hockey senior et de la LNAH Pierre Pelletier, à qui ils ont confié le gouvernail de leur navire afin de maximiser le grand potentiel de leur formation qui, ils en sont convaincus, a maintenant tous les outils pour aller loin en séries éliminatoires.

Ancien pilote du Titan de Laval (LHJMQ) et de plusieurs clubs de la LHSPQ/LNAH, dont les Chiefs de Laval, le Mission de St-Jean, le Mission de Sorel-Tracy et les Dragons de Verdun, le réputé entraîneur montre une fiche éclatante dans les rangs senior, lui qui n'a connu que des saisons victorieuses et dont le pourcentage de victoires excède les 60%. Il est d'ailleurs l'entraîneur-chef comptant le plus de gains à sa fiche dans l'histoire de la ligue et a de plus remporté quatre Coupes Futura, dont trois d'affilée.

Il a, plus récemment, campé les rôles de directeur-général et entraîneur-chef des Rangers de Montréal-Est, dans la ligue de hockey Junior AAA, rôles qu'il a officiellement quittés en juin dernier pour des raisons familiales.

Les propriétaires des Pétroliers tiennent à tout mettre en oeuvre pour offrir à leurs partisans une formation gagnante et un spectacle excitant à la fois. En raison de sa vaste expérience du hockey senior et sa bonne connaissance du marché de Laval et de la rive-nord, Pelletier saura, espèrent ses nouveaux patrons, apporter cette combinaison de façon constante à l'Aréna Régional de la Rivière-du-Nord.

Le principal intéressé voit d'ailleurs un grand potentiel dans sa nouvelle formation et a hâte de relever ce nouveau défi: « Je connais bien Martin Daoust et le respecte énormément. Mais on m'a offert ce nouveau défi et j'ai décidé de le relever, car j'ai toujours la piqûre du hockey et le coaching dans le sang. Je connais très bien plusieurs joueurs, dont Nicolas Corbeil et James Desmarais, et j'aime le potentiel de cette équipe. De plus, une fois en séries, tout peut arriver et on pourrait causer des surprises.»

Le nouveau pilote de la formation jérômienne sera à son poste dès demain soir à Sorel-Tracy, puis dirigera son premier match devant ses nouveaux partisans le lendemain, alors que l'Assurancia de Thetford sera en ville.

Source : Serge Côté et Nicolas Pelletier, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019