PUBLICITÉ

29 décembre 2018


Les 3L ramenés sur terre par les Pétroliers du Nord

Crédit photo : Ciel Fm





Les 3L de Rivière-du-Loup de Rivière-du-Loup n’ont jamais été dans le coup vendredi soir, subissant un revers de 4 à 1 aux dépens des Pétroliers du Nord de Saint-Jérôme devant près de 1 400 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Certains joueurs des 3L ont peut-être abusé de la tourtière lors du congé de Noël, offrant un match somnifère aux partisans ayant bravé les caprices de Dame Nature pour se rendre au Centre Premier Tech. L’entraîneur Simon Turcot n’est pas passé par quatre chemins pour expliquer la contre-performance des siens.

« Quand on ne frappe pas, quand il ne se passe rien après les coups de sifflet, quand nous sommes tranquilles, ça donne des matchs comme ça! Aujourd’hui, on leur a donné le match, on ne s’est pas présenté », de dire le coach Turcot.

Seul Jean-Philip Chabot a trompé la vigilance du gardien de but adverse. Pour sa part, Mathieu Leduc disputait un premier match devant ses nouveaux partisans. Il a apprécié l’expérience, mais il aurait préféré un dénouement positif.

« Nous avons eu de la difficulté à trouver notre rythme. Je ne veux pas mettre ça sur la faute du temps des Fêtes, mais des deux côtés, il manquait de l’énergie. Sauf qu’ils ont capitalisé sur leurs chances, et pas nous », de mentionner le défenseur acquis par voie de transaction dans les derniers jours.

Les partisans attendaient avec impatience le retour de Marc-Olivier D’Amour à Rivière-du-Loup. C’est plutôt un autre ancien des 3L, Nicolas Corbeil, qui a brillé, marquant notamment le but de la victoire. D’Amour a toutefois apprécié son retour devant ses anciens partisans, lui qui a récolté une mention d’assistance sur le quatrième but des siens.

« Il y avait de l’argent sur le board, c’est sûr. Mon retour au Centre Premier Tech est un succès et je suis content », de dire Marc-Olivier D'Amour, tout sourire après le match.

À noter que les 3L ont été blanchis en six occasions avec l’avantage d’un homme, tandis que les Pétroliers du Nord ont marqué trois de leurs quatre buts en avantage numérique. Les deux équipes se retrouveront samedi soir à Saint-Jérôme pour le deuxième match de cette série aller-retour.   

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019