PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

06 novembre 2018


Le retour des 3L de Rivière-du-Loup ce soir 20h au Colisée Cardin






Les grands rivaux des Éperviers seront au Colisée Cardin ce soir pour un match prévu à 20h.  En effet, Maxime Villemaire et les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs et pour l'occasion, la direction soreloise annonce le retour au jeu du #81 David Lacroix, qui a été placé sur la liste des blessés depuis la dernière rencontre des 3L sur la rue Victoria, alors que Lacroix avait essuyé une violente mise en échec de deux joueurs des Verts et blanc, qui l'a tenu à l'écart du jeu tout ce temps.

Le match de ce soir sera le seul de tout le week-end et le premier du mois de novembre.  En octobre, les Éperviers ont cumulé une excellente fiche de 6 Victoires et 2 défaites en 8 rencontres, leur conférant le premier rang du circuit Laplante. 

Pour Rivière-du-Loup, c'est plutôt 3 victoires, 3 défaites et 1 défaite en prolongation, mais en 7 matchs joués, ce qui les positionne au 4e rang.  Les joueurs à surveiller du côté des 3L sont Michael Rhéaume, nommé recrue offensive du mois d'octobre dans la LNAH, et les toujours dangereux Kévin Veilleux et Marc-André Tourigny.

Du côté des Éperviers, la rencontre de ce soir fera également connaitre le joueur "Gregory Dupré" du mois d'octobre, trophée remis au joueur tout étoile du mois (total des points lors du choix des trois Étoiles de chaque match).

7 reportages par soir de match local à CJSO

Le descripteur des matchs des Éperviers à la radio de CJSO, Gilles Péloquin, avait une bonne nouvelle à annoncer cette semaine aux auditeurs de la radio locale.  En fait, deux commanditaires venaient de se joindre à lui afin de présenter 7 reportages en direct du Colisée Cardin, et ce dès ce soir, lors des matchs locaux des Éperviers.

« Donc amis et Fans des Éperviers qui êtes au travail les jeudis ou les vendredis soir, ne manquez rien de VOS FAVORIS dans la LNAH en syntonisant la radio officielle des Éperviers, CJSO le 101,7 FM et les nombreux reportages les soirs de joutes locales, dès 19h30.», écrivait-il sur une note envoyée aux médias.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019