PUBLICITÉ

06 November 2018


Le Cool FM croisera le fer avec Thetford et Jonquière !

Crédit Photo André





Alors que le Cool FM sort d’une autre fin de semaine d’une victoire et une défaite, l’équipe de la Beauce sera en visite à Thetford vendredi, puis recevra les Marquis de Jonquière samedi.

Vendredi, le Cool FM affrontera la seule équipe qu’ils n’avaient pas encore rencontrée, l’Assurancia de Thetford-Mines. Bien que la saison soit encore très jeune, il est important de ne pas laisser les autres clubs se distancer au classement. Une victoire contre Thetford rapprocherait les deux rivaux à seulement 1 point d’écart.

L’équipe de l’Amiante vient d’encaisser une défaite à domicile face aux BlackJacks de Berlin qui, du fait même, remportaient leur première rencontre. Les partisans pourront suivre la rencontre sur les ondes du 103.5 FM avec Éric Veilleux à la description.

Le lendemain, les hostilités reprennent avec les Marquis de Jonquière. Cette fois, la rencontre aura lieu à St-Georges. Bien que les Marquis soient repartis avec la victoire lors des deux derniers duels, les partisans ont eu droit à des matchs qui ont été serrés jusqu’aux dernières secondes. St-Georges tentera donc de renverser Jonquière au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Les partisans beaucerons sont invités en grand nombre ce samedi à 20h. La forte présence de ceux-ci ainsi que l’ambiance qui règne présentement à St-Georges a un effet direct sur la motivation des joueurs.

Pour l’assistant-entraineur, Martin Larivière, il ne faut pas prendre ces 8e et 9e rencontres de la saison à la légère : « Thetford et Jonquière sont des puissances de la ligue depuis les 6-7 dernières années et même après beaucoup de changements, ils sont encore, cette année, parmi les meilleurs de la ligue. Avec la rivalité contre Thetford, moi qui n’est pas habitué de faire partie de l’envers de cette rivalité, les affrontements contre Bobby Baril auront toujours une saveur particuliers. Nous prenons très au sérieux la partie de vendredi, nous qui aimerions entamer une série de victoires pour nous donner une bonne lancée. En connaissant un bon match vendredi, nous voulons lancer un message à la ligue que nous serons à surveiller tout au long du calendrier. En même temps, ce serait de mettre la table pour le duel à la maison contre Jonquière. Nous sommes 0-2 contre eux cette année dans des matchs chaudement disputés qui auraient pu aller d’un côté comme de l’autre. Ce sera le moment idéal pour mettre fin à cette séquence. »

C’est donc un rendez-vous samedi soir le 3 novembre à 20h au Centre Sportif Lacroix-Dutil !

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022