PUBLICITÉ

23 août 2022

Le Cool Fm de St-Georges
Plusieurs signatures chez Le COOL FM






Les annonces de joueurs se multiplient de façon incroyable depuis plusieurs jours dans la LNAH.  Chez l'équipe de St-Georges, les partisans seront contents d'apprendre que deux joueurs de la région seront de retour la saison prochaine, soit Mathieu Nadeau et William Breton.

Mathieu Nadeau, l'homme du lancer chanceux pendant les entractes est de retour pour une autre saison à St-Georges.  Nadeau a connu des séries incroyables en inscrivant de nombreux buts importants, dont un tour du chapeau au 7e match contre Sorel. « Son tir du poignet est très précis et de plus, il frappé fort le long des bandes. Un joueur apprécié à sa façon dans tous les arénas de la ligue, nous sommes très heureux de le voir de retour.», peut-on lire dans la communication de l'équipe"

Le second est l'inébranlable William Breton. L'athlète de St-Zacharie frappe comme un train. Il s'est fait une réputation dans la ligue comme un adversaire détestable et intense. « Parti en Lettonie l'an dernier, il est revenu plus en feu que jamais et a fait souffrir ses adversaires. L'organisation l'aime et les fans l'aime. On est fier de pouvoir compter sur un guerrier comme Will »

Le Cool FM s'est entendu avec Bruno-Carl Denis pour la prochaine saison. Le jeune défenseur a su faire sa place tout au long de la saison dans la formation. Il a appris à performer dans la LNAH.  En plus de son bon jeu défensif, il est capable d'aller appuyer l'attaque et mettre quelques points au tableau.  « L'organisation est heureuse de retrouver Bruno-Carl la saison prochaine. Il deviendra un défenseur important de la brigade du Cool !»

Raphaël Maheux et Philippe Hudon

Plusieurs seront heureux d'apprendre le grand retour de Raphaël Maheux avec le Cool FM. Après une saison annulée et la dernière année minée par les blessures, le grand #45 est de retour dans une forme splendide. Il est à 100% et prêt à aider la défensive du Cool FM et apporter une dose d'offensive à la ligne bleue. Il apporte également du leadership et de la robustesse à la défense.

Le second retour est le puissant attaquant Philippe Hudon. Hudon est un joueur d'impact dans la LNAH. Il marque des points, est soucieux défensivement et joue la partie intense. Dès son arrivée la dernière saison, il a eu un impact sur l'offensive beauceronne. C'est un joueur impliqué dans l'équipe et dans la communauté. 

C'est un joueur qui a une attitude exemplaire !



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022