PUBLICITÉ

24 April 2022


Les Éperviers surpris à Sorel-Tracy






(Sorel-Tracy), Après s’être incliné la veille à Thetford, les Éperviers recevaient l’Assurancia pour le second match de la série demi-finale. L’équipe soreloise a été la première à marquer au second vingt, toutefois l’Assurancia a créé l’égalité quelques minutes plus tard. Les joueurs de l’Assurancia ont réussi à prendre devant après quarante minutes et se sont sauvés avec le match. Les Éperviers se sont donc inclinés par la marque de 4-1.

Au premier vingt, les deux équipes jouent avec prudence, aucune des deux formations ne veut donner le premier but. Les gardiens des deux formations réussissent de gros arrêts clés à tour de role. La première période s’est terminée par la marque de 0-0.

En deuxième période, les Éperviers sont partout sur la patinoire. Les sorelois profitent d’un avantage numérique pour prendre les devant, Gabriel Bilodeau tire de la pointe et la rondelle change de trajectoire en touchant un bâton et aboutit au fond du filet. Le sorelois, Francis Beauvillier est laissé libre dans l’enclave et ce bat Marc-Antoine Gélinas sur sa droite. En fin de période, Dylan Labbé contrôle le disque en territoire sorelois, le défenseur de l’Assurancia est venu battre Gélinas sur un tir parfait tout juste dans un mince espace entre l’épaule et la barre transversale. Après 40 minutes, le pointage était de 2-1 en faveur des visiteurs.

Les Éperviers ont bénificé d’un avantage numérique sans toutefois en début de période. Jasmin Boutet vient doubler l’avance de l’Assurancia quelques seconde après le retour à forces égales sur la patinoire. Les Éperviers tenteront de toutes les façons inimaginables revenir dans la rencontre, mais le gardien Philippe Cadorette a gardé les siens dans la rencontre en multipliant les arrêts. Pierre Luc Lessard a scellé l’issu du match dans une cage déserte en fin de rencontre. L’Assurancia prend donc les devants 2-0 dans la série.

Les avantages numériques : Sorel-Tracy 1/6, Thetford 1/4
Les tirs : Sorel-Tracy (13-10-4 :27 ), Thetford (7-11-9 :27)

Les trois étoiles
⭐ Francis Beauvillier The (1 but)
⭐⭐ Christophe Losier The (2 passes)
⭐⭐⭐ Gabriel Bilodeau Sor (1 but)

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022