PUBLICITÉ

02 April 2022


Francis Verreault-Paul joue les héros !

Photo: Mario Boily





(Noé Millette-Lamoureux) - Les Marquis de Jonquière l’ont emporté sur la route ce soir face aux Pétroliers du Nord de Laval, réduisant ainsi l’écart à 2-1 pour Laval dans la série. Les Verts l’ont emporté en prolongation par la marque de 4-3.


Les Pétroliers ont ouvert la marque en début de rencontre. La réplique est venue du bâton de Sasha Pokulok en avantage numérique, pour un score de 1-1 après 20 minutes de jeu. Les Pétroliers du Nord ont marqué en premier en deuxième période, mais les buts de Jérémie Malouin et Philippe Paradis ont permis aux Marquis de quitter pour le vestiaire avec une avance de 3-2 après 40 minutes de jeu. Les locaux ont créé l’égalité durant le dernier tiers, mais Francis Verreault-Paul a joué les héros après seulement 72 secondes de temps supplémentaire.

« Ce soir, on a été un peu plus chanceux dans nos occasions. On a fait le travail. J’avais demandé à mes gars trois buts et moins pour avoir des chances des gagner et c’est ce qu’on a fait. On a sorti un gros match, une grosse victoire sur la route, » a mentionné l’entraîneur-chef, Bob Desjardins après la victoire.

Karel St-Laurent a joué un très bon match, effectuant 30 arrêts sur 33 tirs reçus. « C’est sûr qu’on revient avec Karel demain, il a fait le travail, », a rajouté Bob Desjardins.

Vos Marquis auront la chance de créer l’égalité dans la série ce soir au Palais des sports dès 19h30.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022