F Les Éperviers frappent un mur à Sorel-Tracy

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

15 décembre 2018


Les Éperviers frappent un mur à Sorel-Tracy






Sorel-Tracy (14 décembre 2018) – Les Éperviers recevaient les Pétroliers du Nord pour la première fois depuis l’annonce officielle de la LNAH. La troupe de Christian Deschênes s’est butée à une formation qui voulait absolument gagner. Les Éperviers se sont inclinés par la marque de 6-3 au Colisée Cardin.

Les Éperviers débutent bien la rencontre en attaquant rapidement le filet de Maxime Clermont. Charles Tremblay vient près de donner les devants aux siens lors d’une échappée. En mi-période, Julien Brouillette ouvre la marque pour les visiteurs. Sasha Pokulok viendra doubler l’avance des siens en fin de période

Les Pétroliers en rajoutent au second vingt, le nouveau venu Marc-Oliver D’amour vient battre Paul Bourbeau. Toutefois lors de deux supériorités numériques consécutives Étienne Brodeur vient inscrire ses 9 et 10e de la saison. Les Pétroliers viennent étouffer la menace quand Thomas Beauregard double l’Avance des siens. Sasha Pokulok viendra quant à lui chasser Paul Bourbeau du match en marquant un cinquième filet pour les visiteurs. Après 40 minutes les Éperviers tirent de l’arrière 6-2 dans le match.

En début du dernier vingt, André Bouvet-Morrissette vient réduire l’écart. Ce sera toutefois le seul filet inscrit lors de cette période Les Sorelois baissent donc pavillon par la marque de 6-3 à Sorel-Tracy.

Les Éperviers auront la chance de se reprendre alors que samedi soir ils se rendront èa Thetford-Mines pour y affronter l'Assurancia.

Tirs : S-T : 33 | Pétroliers : 39

Trois étoiles :

1. Sasha Pokulok
2. Thomas Beauregard
3. Étienne Brodeur

Source :  Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019