PUBLICITÉ

13 février 2022

Les Marquis transigent avec les 3L
Ryan Sullivan et Joakim Paradis changent de camp






Le travail en vue du retour au jeu se poursuit chez les Marquis. Après la signature de Thomas Éthier hier, Bob Desjardins a complété une transaction avec son homologue des 3L en échangeant le défenseur Ryan Sullivan et un choix de 7e ronde en retour du Jonquiérois Joakim Paradis et un choix de 9e ronde. Le jeune de défenseur de 22 ans a évolué dans la LHJMQ pendant près de 3 ans. Il a même fait partie de l’organisation des Saguenéens pendant 20 parties lors de la saison 2017-2018.


« J’aimerais tout d’abord remercier Ryan pour les bons services qu’il nous a donné. Il a toujours été un joueur extrêmement respecté de l’organisation et de ses coéquipiers. J’avais Joakim dans l’œil depuis un certain temps. J’ai vu le natif de Jonquière grandir et évoluer depuis le niveau pee wee et il a un potentiel qui n’est pas encore arrivé à terme. Du haut de ses 6 pieds 4 pouces, c’est un excellent projet pour nous. Un défenseur de caractère ».

EN RAPPEL

Les Marquis reprennent leurs activités à compter de vendredi prochain le 18 février avec une visite à Sorel-Tracy. Le lendemain se sera au tour des Marquis de retrouver le palais des sports avec la visite de l’Assurancia. Exceptionnellement pour cette partie étant donné que le nombre de spectateurs est limité à 500, seul les détenteurs de billets de saison pourront y assister. Pour l’occasion, la LNAH a décidé de vous offrir les six parties de la fin de semaine pour seulement 20$ sur le tv.lnah.com

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022