PUBLICITÉ

12 février 2022


Destination Jonquière pour Thomas Éthier

Antoine Meunier Photographie





Signe que le hockey sera bientôt de retour, le directeur-général Bob Desjardins annonce aujourd’hui s’être entendu avec le jeune attaquant de 22 ans, Thomas Éthier. Choix de 3e ronde au repêchage universel LNAH de 2020, Thomas a évolué pendant quatre années dans la LHJMQ avant de faire le saut avec les Patriotes de l’UQTR du côté universitaire.
 
« Je suis très content de cette signature. Thomas possède un grand et gros gabarit à 6 pieds 4 pouces et 220 livres. Je vais lui laisser le temps et la chance de nous prouver qu’il peut nous apporter de bonnes choses pour notre équipe au cours des prochains matchs. ».
 
Les Marquis reprennent leurs activités à compter de vendredi prochain le 18 février avec une visite à Sorel-Tracy. Le lendemain se sera au tour des Marquis de retrouver le palais des sports avec la visite de l’Assurancia.

Exceptionnellement pour cette partie étant donné que le nombre de spectateurs est limité à 500, seul les détenteurs de billets de saison pourront y assister. Pour l’occasion, la LNAH a décidé de vous offrir les six parties de la fin de semaine pour seulement 20$ sur le tv.lnah.com

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022