PUBLICITÉ

14 November 2021


Jon Mirasty se joindra aux Pétroliers






Il y a un certain temps que les Pétroliers du Nord étaient en discussion avec le réputé homme fort Jon Mirasty et c’est maintenant chose faite, « Nasty » portera les couleurs des Pétroliers du Nord cette saison.  Pour des raisons professionnelles, Jon rejoindra les Pétroliers à la fin du tournage d’un film à la fin décembre ou au début janvier l’équipe de production ne voulant pas le laisser rejoindre les Pétroliers avant la fin de son engagement.

Les partisans réclamaient un homme fort de grande réputation et la direction des Pétroliers, Lucien Paquette en tête, a livré la marchandise étant encore une fois à l’écoute de ses fans. Mirasty n’a plus besoin de présentation dans la LNAH puisqu’il a disputé 5 saisons avec la formation de Sorel en plus de quelques parties à Trois-Rivières. Cette fois, le robuste gaillard de l’Ouest se présentera en grande forme physique, car il est bien au fait de la mission qui l’attend. Selon ce dernier, il serait dans sa meilleure forme physique depuis ses années dans la AHL avec le Crunch de Syracuse.

Dans la LNAH, Mirasty a cumulé 991 minutes de pénalités alors qu’il avait passé 751 minutes au cachot dans la AHL. Produit des Raiders de Prince Albert, Jon « Nasty » Mirasty a également évolué dans la UHL avec les Trashers de Danbury ainsi que dans la KHL avec le Vityaz de Chekhov et le Barys Astana. Avec le Vityaz, il formait un redoutable duo de pugilistes avec son bon ami Jeremy Yablonski. Fait à noter, un certain Artemi Panarin évoluait avec cette formation au même moment.

« Il n’y a presque plus de joueurs de la trempe de Jon. Les règlements de la LHJMQ font en sorte que ce rôle tend à disparaître chez les joueurs de hockey. Nous devions trouver un joueur qui pouvait épauler Jean-François Lafrance. Les amateurs ont peut-être cru que nous avions lancé la serviette après l’annonce de la décision de Gaby, mais jamais nous n’avons baissé les bras. Nous avons une formation qui pourra faire beaucoup de dommages et qui pourra se battre avec les meilleurs de la LNAH. Je dois saluer le travail de mon partenaire Lucien Paquette qui avait ce dossier en main et qui a soulevé toutes les roches possibles afin de dénicher un numéro 1 pour les Pétroliers du Nord », déclarait Pierre Pelletier.

Les Pétroliers ont extrêmement hâte de pouvoir annoncer la participation de Jon Mirasty à son premier match dans l’uniforme rouge, noir et blanc de l’équipe face à sa nouvelle armée de partisans qui nous le souhaitons seront en grand nombre pour l’accueillir lorsqu’il foulera la glace du Colisée Laval. Rappelons-nous que c’est un certain Julien Rémillard (avec Pierre Pelletier) qui avait amené Jon chez le Mission alors que ce dernier n’était âgé que de 23 ans.

« Nasty » a lui aussi très hâte de faire connaissance avec ses nouveaux partisans et était quand même triste de ne pouvoir joindre immédiatement la formation. À Laval, il sera épaulé entre autres par Jean-François Lafrance qui lui aussi était heureux de l’arrivée d’un joueur de si grande réputation afin de l’appuyer dans son travail.

Entre temps, nous vous rappelons que les Pétroliers du Nord auront la visite de l’Assurancia dimanche prochain à 13 :30. Une activité spéciale pour les détenteurs de billets de saison suivra le match. En effet, il y aura séance de patinage avec vos joueurs préférés.

Au programme : patinage, photos, autographes ainsi que prix de présences. Nous travaillons également à l’organisation d’un voyage de groupe pour les détenteurs de billets de saison qui sera annoncé très prochainement.



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022