PUBLICITÉ

24 octobre 2021


Maxime Villemaire de retour avec les 3L

Maxime Villemaire - Photo Michel Sévigny





Les 3L de Rivière-du-Loup annoncent le retour de Maxime Villemaire avec l'équipe.

Ce dernier en sera à sa 6ième saison avec les 3L. En carrière dans la LNAH il compte 193 points et 695 minutes de punitions en 217 matchs. Il a participé à la conquête de la coupe en 2015-2016. En plus de ses habilités hockey, il est en mesure de créer de l'espace sur la glace pour le reste de l'équipe. Il est un des favoris de la foule et un des favoris dans le vestiaire de l'équipe.

Karl Boucher commente son retour.  « Villy est une pièce tellement importante de notre équipe. Nous croyons en ce que nous tentons de bâtir et l'ajout de Maxime sera majeur dans notre progression. Il n'a pas besoin de présentation. Il est apprécié dans le vestiaire et dans les gradins et détesté de ses adversaires. Il n'a jamais été question de distance ou retraire pour lui, il devait seulement s'assurer d'être en mesure de combiner hockey et travail. Il revient à temps plein! »

Villemaire sera en uniforme dès vendredi au Centre Premier Tech pour la visite des Éperviers de Sorel. Très bon moment pour faire son ajout.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022