F Malgré 3 buts de Bouvet-Morissette, les Éperviers s'effondrent en 3e

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

09 décembre 2018


Malgré 3 buts de Bouvet-Morissette, les Éperviers s'effondrent en 3e

Photo d'archives Semipro Magazine





Les Éperviers de Sorel-Tracy n'avaient qu'un match au calendrier ce week-end, et c'était contre les 3L à Rivière-du-Loup vendredi soir au Centre premier Tech.  Alors qu'ils menaient 4 à 3 avec un peu plus de 10 minutes à faire en 3e, et malgré trois buts de André Bouvet-Morissette, les Éperviers se sont effondrés par une marque finale de 7 à 4.

Avec cette victoire, les 3L viennent d'infliger un troisième revers consécutif aux Éperviers de Sorel-Tracy  cette saison.

Louick Marcotte et Janick Asselin ont donné l'avance aux 3L, 2 à 0, et les deux gardiens, Guillaume Decelles et Karel St-Laurent, recevaient 11 tirs dans cette période.  Au deuxième engagement, André Bouvet-Morissette nivelait le pointage dans la rencontre avec deux buts, mais Janick Asselin inscrivait lui, son 2e du match pour faire 3 à 2 pour RDL.

Soudainement les Éperviers prennent les devants en 3e avec le tour du chapeau d'André Bouvet-Morissette et le 8e de la saison d'Étienne Brodeur, ce qui faisait 4 à 3 Sorel.

Mais le favori des Sorelois, Maxime Villemaire vint niveler le pointage 4 à 4 et ouvrait la porte à son coéquipier Michaël Rhéaume, qui en ajoutait deux autres lui aussi, ce qui faisait alors 6 à 4 RDL.  Simon Danis-Pepin venait planter le clou dans le cercueil des Éperviers en marquant son premier de la saison dans un filet désert, pour une marque finale de 7 à 4.

Au chapitre des lancers : 34 - 32 en faveur de Sorel-Tracy, et le choix des Trois Étoiles : 1- Michaël Rhéaume, 2- André Bouvet-Morissette, 3- Janick Asselin.

Les Éperviers recevront la visite des Pétroliers du Nord (de St-Jérôme), vendredi prochain 20h au Colisée Cardin.  Le lendemain, ils seront à Thetford pour affronter l'Assurancia.

Premier match des Pétroliers à St-Jérôme

Samedi soir avait lieu le premier match des Pétroliers du Nord (anciens BlackJacks de Berlin) à leur nouveau domicile de l'aréna régional de la Rivière-du Nord à St-Jérôme.  Devant 1057 spectateurs présents au match, l'Assurancia est venu gâcher la fête en l'emportant 6 à 3.

Le défenseur étoile Matthew Medley s'est déchainé au cours de cette rencontre avec un tour du chapeau (ses 6e, 7e et 8e de la saison), tandis que l'ailier Christophe Losier en a marqué deux (3e et 4e), et le jeune défenseur Simon Bourque a inscrit déjà son 3e depuis qu'il s'aligne avec Thetford.

Pour les Pétroliers, Hugo Carpentier, Julien Brouillette et Jonathan Bellemare furent les marqueurs.

Les lancers : 37 - 28 en faveur de Thetford, et le choix des Trois Étoiles : 1- Matthew Medley, 2- Christophe Losier, 3- Hugo Carpentier.


L'ouverture officielle hier à St-Jérôme


Plusieurs invités lors de la mise au jeu officielle. Présence remarquée de Julien Rémillard, ancien propriétaire du Mission de Sorel-Tracy, à droite.


Le premier de l'histoire de la nouvelle concession, celui de Hugo Carpentier.

Expulsé du match pour avoir but une bière alors qu'il était au banc de punition, Derek Parker est venu s'assoir avec les partisans dans un autre uniforme.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019