PUBLICITÉ

13 septembre 2021


Retour confirmé pour les frères Malouin






Annonce très attendue des partisans que celle du retour des frères Malouin pour la saison 2021-2022. N’ayant plus besoin de présentation, les deux vétérans poursuivent l’aventure pour une autre saison au plus grand plaisir du directeur général Bob Desjardins.

« Les Malouin pour moi, c’est l’ADN des Marquis. À ces débuts dans la LNAH, j’avais été chercher Danick dans une transaction et depuis ce temps, j’adore Danick. Un leader de premier plan avec le M des Marquis tatoué sur le cœur. Pour ce qui est de son frère, c’est un guerrier de premier plan. Jérémie est un des meilleurs attaquants défensifs de la ligue. Je sais que le numéro 18 n’a pas été satisfait de sa dernière saison et je suis sûr qu’il va rebondir et faire encore une fois rager l’adversaire par la qualité de son jeu dans toutes les sphères ».

Pour Danick : « C’est pour moi un honneur de jouer pour les Marquis de Jonquière. Je suis heureux de retrouver les meilleurs partisans de la ligue qui ont toujours supporté mon frère et moi. Nous avons un bon mixte de joueurs qui sont de retour et de nouveaux. Après plus d’un et demi d’attente, j’ai très hâte que ça recommence et de voir les boys! »

Même son de cloche du côté de son frère Jérémie : « Je suis très content de revenir pour une autre saison à Jonquière. J’ai bien hâte de voir les anciens et les nouveaux boys et surtout nos partisans. On se revoit bientôt au palais des sports! ».

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020