PUBLICITÉ

07 décembre 2018


Dominic Léveillé, Pierre-Luc Sleigher et Julien Brouillette s'entendent avec les Pétroliers du Nord

Dominic Léveillé, Pierre-Luc Sleigher et Julien Brouillette





(Jean Doyon) - Les Pétroliers du Nord de St-Jérôme viennent de s'entendre avec trois joueurs qui devraient jouer samedi pour le premier match local des Pétroliers à l'Aréna régional de la Rivière-du Nord de St-Jérôme.  Il s'agit des attaquants Dominic Léveillé et Pierre-Luc Sleigher et du défenseur Julien Brouillette.

Le DG de l'équipe, Martin Daoust, qui était d'ailleurs très heureux du dénouement en faveur de la ville de St-Jérôme comme domicile des Pétroliers, a mentionné que son alignement avait besoin de profondeur surtout à l'attaque.  « On cherche plus de profondeur à l'attaque. », a précisé Martin Daoust.  « Libéré un peu plus tôt cette saison, on connait les talents de passeurs de Léveillé et il va apporter aussi beaucoup avec son expérience.  De plus, il demeure à Prévost, ville "partenaire" du projet de l'équipe à St-Jérôme, si l'on peut dire ainsi.»

Signé comme agent libre par Gilbert Delorme en 2003 avec les Royaux de Sorel, Dominic Léveillé, 37 ans, a participé en tout à 8 saisons dans la LNAH, majoritairement avec les Marquis de Jonquière.  Il a inscrit au total 348 points incluant les séries, soit 115 buts, mais surtout 233 passes en 279 matchs, en carrière dans la LNAH.

« Je suis très, très excité d'être de retour après plus de 17 ans loin de la maison!!! J'ai déjà hâte de voir la passion et de sentir l'énergie des gens de ma région et de contribuer aux nombreux succès à venir de ma nouvelle équipe. », disait Dominic Léveillé sur la nouvelle page Facebook de l'équipe.

Martin Daoust poursuivait en annonçant la signature de Pierre-Luc Sleigher, un ailier droit de 36 ans, marqueur d'une bonne vingtaine de buts par saison du temps qu'il jouait avec L'Isothermic de Thetford Mines et les Prédateurs de Laval.  Une blessure l'avait ralenti en 2016-2017 du temps qu'il était avec les Éperviers de Sorel-Tracy.  « Pierre-Luc a été signé comme agent libre, et lui aussi demeure tout près, soit à Mirabel. », expliquait Daoust.

Et en terminant, le DG des Pétroliers annonçait que le défenseur Julien Brouillette, qu'on avait hâte de voir s'aligner avec l'équipe, fera son entrée officielle cette saison ce soir à Jonquière face aux Marquis.  D'ailleurs Brouillette ne devrait pas avoir besoin de GPS pour se rendre au Saguenay, puisqu'il a joué quatre saisons avec les Saguenéens de Chicoutimi de 2003 à 2007 au sein de la LHJMQ. 

Au cours de sa carrière, le défenseur de 32 ans a surtout joué dans la Ligue Américaine, quelques matchs dans la Ligue Nationale avec Washington et Winnipeg, avant d'aller faire une escale en Europe.  « C'est un défenseur accompli qui a de l'expérience.  Il n'a pas joué depuis un ptit bout de temps, mais quand tu as du talent tu prends la forme assez rapidement.  C'est un natif de St-Esprit, qui n'est pas très loin non plus du domicile des Pétroliers. », concluait le coach et DG.

Comme mentionné, Brouillette jouera ce soir à Jonquière, mais Léveillé et Sleigher feront leur entrée demain à St-Jérôme.

Pour le match de samedi à St-Jérôme : Le coût des billets est de 15$ par adulte et de 10$ pour les étudiants et les enfants de moins de 12 ans. Pour tous ceux qui se procureront leurs billets en ligne avant 17h00 ce vendredi 7 décembre, un rabais de 25% sera appliqué à l’achat. De plus, les 300 premiers acheteurs recevront 40% de rabais sur l’achat de leurs billets du prochain match local. Des conditions peuvent s’appliquer.

Martin Daoust, en avant plan, et son adjoint Dany Leblond

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019