PUBLICITÉ

06 août 2020


Hubert Poulin échangé à Laval contre un choix de premier tour




Le Cool FM de St-Georges a échangé aux Pétroliers de Laval l’attaquant Hubert Poulin ainsi que le joueur de liste Guillaume Gauthier en retour du 5e choix au total au prochain repêchage.

L’organisation du Cool FM aura donc deux sélections de première ronde, une première depuis 2013.

Le Cool FM dit avoir fait ses devoirs depuis plusieurs mois et maintenant, il y a de nombreux joueurs intéressants pour l’équipe tôt au prochain repêchage.  St-Georges voulait donc ajouter un choix de grande valeur et c’est ce que la direction a fait avec le 5e choix au total. Une sélection a cette position promet assurément un joueur capable de faire une différence dans l’alignement de l’équipe dans un futur rapproché. En date d’aujourd’hui, l’équipe possède les choix numéro 1, 5 et 7.

De l’autre côté, Hubert Poulin avait clairement démontré avant son dernier combat de boxe qu’il n’avait plus le cœur avec le Cool FM. Il l’avait lui-même mentionnée à SportMax : « C’est terminé pour moi le Cool FM. » La direction a donc comblé son désir de changement.  Pour ce qui est de Guillaume Gauthier, son incertitude à rejoindre la LNAH a poussé le Cool FM à l’échanger.  Il faut aussi mentionner qu’en échangeant deux joueurs, ceci libère une place sur la liste du Cool FM en vue du repêchage.

Pour le directeur général Delarosbil, il s’agit d’un excellent retour pour une situation plutôt périlleuse : « On savait qu’Hubert n’était plus intéressé à poursuivre avec nous. À partir de là, on a évalué les offres des autres équipes. Un premier choix au repêchage ça vas nous aider à bâtir une équipe gagnante pour les années à venir. Je suis vraiment heureux du retour et je sais que le joueur que nous irons chercher avec ce choix vas être très important avec l’équipe. »

Le repêchage 2020 de la LNAH se tiendra au Georgesvilles dès 9h du matin le samedi 8 août. Les partisans ne pourront pas y assister, mais l’organisation travaille sur un plan pour permettre aux partisans de suivre le tout sur Facebook.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020