PUBLICITÉ

26 mars 2020


Le projet St-Jean-sur-Richelieu en mode attente






Le commissaire de la LNAH, Renaud Lefort, a appris ce matin que l'investisseur Vincent Vallières se retirait du projet d'amener une équipe à St-Jean-sur-Richelieu pour la saison 2020-2021.

Bien que déçu de la situation, le commissaire de la LNAH tient à préciser que le dossier n'est pas clos pour autant. « La LNAH se donne un mois pour statuer sur le dossier de St-Jean-sur-Richelieu. Malgré la gravité de la crise que nous vivons, rien n'indique que d'autres investisseurs ne voudront pas prendre part au projet et voir à ce que l'équipe voit le jour à l'automne prochain », de confier Renaud Lefort. « L'expansion de la LNAH fait toujours partie de mon mandat et je suis confiant de pouvoir régler la situation positivement », ajoute-t-il.

Le dossier d'expansion du côté de St-Jean-sur-Richelieu est loin d'être mort et enterré.

Reste à voir aussi comment la LNAH ainsi que le monde sportif en général se relèvera de la crise qui touche non seulement le Québec, mais également l'ensemble de la population mondiale.

Le commissaire assure, que malgré cette crise, qu'il est loin de baisser les bras et que de garder les communications actives entre les propriétaires tout en étant ouvert aux différentes options possibles est primordial. Il espère par la suite tout mettre en œuvre pour que la 25e saison de la LNAH se mette en branle au mois de septembre.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020