PUBLICITÉ

10 mars 2020


Maxime Lecours, Raphaël Girard et Alexandre Bolduc, sont les joueurs du mois

Photos : Steve Gauthier, Carma Photographie, Martin Bligh





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les honneurs individuels du mois de février-mars.

Le titre de joueur offensif revient à Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford. Lecours a connu tout un mois à l’attaque obtenant sept buts et 14 mentions d’aide et ainsi terminé la saison au troisième rang des meilleurs pointeurs. En plus de compléter un tour du chapeau, il a inscrit un but gagnant et marqué à deux reprises sur le jeu de puissance. Il termine le mois avec 17 lancers en directions des gardiens adverses et un différentiel de +8.

Le gardien de but du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Raphaël Girard hérite du titre défensif. En sept départs, Girard a conservé une fiche de cinq gains et deux revers. Faisant face à un barrage de 250 lancers, il n’a concédé que 18 buts à ses adversaires. Il termine le mois avec une moyenne de buts alloués de 2,50 et un pourcentage d’arrêt de 0,928.

Mois plutôt tranquille chez les recrues lors du dernier mois et un seul honneur encore du côté de l’offensive. Alexandre Bolduc des 3L de Rivière-du-Loup a disputé huit parties lors de cette période se forgeant une fiche de trois buts et neuf mentions d’aide inscrivant deux buts sur le jeu de puissance et un but gagnant au passage.

Les gagnants des différents trophées individuels seront dévoilés au cours de la journée de jeudi.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020