PUBLICITÉ

09 mars 2020


Les Éperviers s’inclinent en Beauce






Dimanche après-midi, les Éperviers disputaient la dernière rencontre de leur saison régulière, avec un effectif réduit et plusieurs joueurs au repos, les Sorelois ont réussi à revenir de l’arrière d’un déficit de deux buts, mais ont vu le Cool FM reprendre les devants lors du dernier vingt pour se sauver avec la victoire. L’équipe soreloise s’est donc inclinée par le pointage de 5-3.

En début de match, les Éperviers doivent se débrouiller avec un homme en moins quand Victor Beaulac est chassé pour avoir fait trébucher. Le Cool Fm ne mettra que quatre secondes pour s’inscrire au tableau. Keven Veilleux marque d’un tir du point d’appui. Alors que la période tire à sa fin, Félix Chamberland double l’avance du Cool FM sur une descente à deux contre un. En fin d’engagement, Keven Veilleux est chassé pour deux minutes. David Massé y va d’un tir qui touche David Lacroix, mais dévie à l’extérieur. Les Éperviers quittent pour le vestiaire en arrière 2-0 dans la rencontre.

Lors de la reprise des hostilités, l’attaque massive des Éperviers se remet au boulot. Massé tire au filet et la rondelle effleure David Lacroix dans l’enclave, ce dernier marque son premier de la saison. En mi-période, Kevin Gadoury y va d’une passe transversale directement à Étienne Brodeur, Brodeur y va d’un tir à ras la glace qui vient surprendre Raphaël Girard. Les Éperviers sont de retour dans le match. Trois minutes plus tard, Brodeur récidive. Laissé libre dans l’enclave Brodeur effectue un tir similaire à celui qui a marqué le second filet, un tir qui fera mouche également et les Éperviers prennent les devants dans le match. Avec un peu moins de cinq minutes à faire dans la période Chamberland ramène les deux équipes à la case départ en marquant son second du match. Après deux périodes, l’égalité persiste toujours.

Lors du dernier vingt, Yanick Tifu vient redonner les devants aux locaux en marquant en mi-période. Les Éperviers continuent d’attaquer la cage de Girard, mais ne réussissent pas à battre le cerbère beauceron. Alors qu’il reste un peu moins de quatre minutes à la rencontre, Félix Chamberland vient compléter son tour du chapeau en marquant le but d’assurance pour la formation de Serge Forcier. Le Cool FM se sauve avec la victoire par la marque de 5-3.

Les Éperviers amorceront le premier tour des séries éliminatoires dès le week-end prochain.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020