PUBLICITÉ

25 février 2020


La Ville de St-Jean vote à l'unanimité le retour d'une équipe de la LNAH






En direct de l'Hôtel de Ville de St-Jean, le commissaire de la LNAH, Renaud Lefort avait une bonne nouvelle dans le dossier de l'expansion de son circuit et c'est par l'entremise d'une vidéo publiée sur la page Facebook de la LNAH, qu'il confirmait que les élus de St-Jean-Sur-Richelieu avaient voté à l'unanimité en faveur du retour d'une équipe de hockey dans la LNAH dans la ville des Montgolfières dès l'an prochain.

« Mon mandat #1, lorsque j'ai été nommé commissaire, était de ramener une équipe de hockey ici à St-Jean.  Alors, voilà, c'est fait.», déclarait-il fièrement.

Renaud Lefort n'était pas seul pour l'occasion, plusieurs personnes étaient venues l'appuyer, dont le promoteur de l'équipe, Vincent Vallières, et l'ancien joueur, le légendaire Steve Bossé, devenu combattant UFC, y était également, lui qui sera l'un des actionnaires de la nouvelle 7e équipe. 

Il y avait aussi l'ancienne vedette du Mission, Christian Sbrocca qui fait maintenant carrière en chanson, mais qui est un résident de St-Jean, de même Marc-André Huot et Dany Potvin, des Éperviers de Sorel-Tracy, résidents de St-Jean et de Chambly.

Le commissaire termine la vidéo en disant que pour une 8e équipe; « Mais, je dis ça comme ça, on vous réserve peut-être une surprise ! ».  Des murmures soufflent aux oreilles que le vent pourrait venir de quelque part en plein cœur de la région de L'Érable ...

Vidéo :


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020