PUBLICITÉ

13 février 2020


Un match extérieur de la Ligue nord-américaine de hockey à Saint-Antonin?

Crédit photo : Paul Pelletier Atelier Vilbrekin





La Ligue nord-américaine de hockey voudrait présenter des matchs à l'extérieur dans un proche avenir.

Notre service de nouvelles a appris que le commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey a contacté à deux reprises le Service des loisirs de la municipalité de Saint-Antonin afin de tenir un match en plein air à l’intérieur de l’enceinte de la Place Berger.

Renaud Lefort a contacté directement Stéphane Bourassa, directeur du Service des loisirs, afin d’évaluer la possibilité des présenter des matchs à l’extérieur. La Place Berger peut accueillir au-delà de 5 000 spectateurs. Les coûts d’un tel événement seraient assez imposants, mais la municipalité de Saint-Antonin ne ferme pas la porte.

Selon Stéphane Bourassa, un partenariat avec les Albatros ou l’Océanic pour tenir plusieurs matchs en une fin de semaine serait privilégié.

« Oui, c'est dans l'air. Cependant, il faut faire attention, car les coûts d'un tel événement sont assez imposants. Je ne veux pas embarquer dans un projet qui ne sera pas rentable. Mais si c'est bien fait, je crois qu'on pourrait avoir un succès intéressant et faire, à tout le moins, nos frais », de confier Stéphane Bourassa, qui soutient que Renaud Lefort a été impressionné pour une première fois par les installations à Saint-Antonin lors d'un passage des 4 Chevaliers en 2018. 

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020