PUBLICITÉ

13 février 2020


L'Assurancia s'incline 6-3 à Laval






Mercredi soir le 12 février, c'était la reprise du match de vendredi dernier reporté à cause de la tempête. L'Assurancia a baissé pavillon 6-3 devant les Pétroliers du Nord au Colisée de Laval.

Bordeleau, pour les locaux, a ouvert la marque en fin de première période. Christophe Losier a marqué lors d'un avantage numérique en début de deuxième période, sur des aides de Labbé et Tremblay. Par contre, moins de deux minutes plus tard, Hamelin marque pour Laval et Desrosiers fait de même 55 secondes après. C'était 3-1 pour les Pétroliers après 40 minutes de jeu.

Marc-Olivier Mimar resserre le pointage sur des passes de Bourque et Cadorette à 5m55s du début de la troisième. Mais, encore une fois, les locaux répliquent avec deux buts, Daoust à 6m21s et Desrosiers à 7m12s. C'est maintenant 5-2 pour Laval. Marc-Olivier Mimar rétrécit à nouveau l'écart, cette fois-ci à 11m15s, avec les aides de Lemieux et Dunn. Mais Desrosiers scelle l'issue du match, dans un filet désert, avec 12 secondes à la rencontre. Victoire de Laval 6-3.

Lors de ce match, Losier s'est frotté à Leblond-Létourneau alors que Saurette a croisé le fer avec Arsenault.
Philippe Cadorette a reçu 31 tirs alors que l'Assurancia lançait 32 fois sur Francis Leclerc.

Avantages numériques : TM 1/5, Laval 0/2

Étoiles : 1. Francis Desrosiers (LAV), 2. Julien Brouillette (LAV), 3. Nicolas Poulin (LAV)

Prochains matchs de l'Assurancia : Vendredi à Rivière-du-Loup et Dimanche à Laval.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020