PUBLICITÉ

22 janvier 2020


Aucune transaction à la date limite






Déjà jamais vue ?  De mémoire, il me semble que oui.  Hier, le 21 janvier à 20h00 sonnait la fin de la période des transactions dans la LNAH pour la saison 2019-2020.

Étonnamment, aucune équipe du circuit Lefort n’a bougé pour essayer d’améliorer leur alignement pour le dernier droit de la saison et se préparer pour les séries de la coupe Vertdure 2020.

Quelques directeurs généraux ont eu des discussions, mais en fin de journée rien n'a finalement transpiré de tout ça. 

D'ailleurs à ce sujet, en entrevue la semaine dernière avec le Semipro Magazine, Christian Deschênes des Éperviers, disait lui qu'il attendait plutôt les finissants des circuits universitaires et espérer faire une trouvaille aussi bonne que celle du centre David Rose en 2015.

Brodeur quitte les Marquis pour la Slovaquie

Le défenseur format géant, Mathieu Brodeur a annoncé cette semaine à son entraineur Bob Desjardins qu'il quittait pour aller jouer pour le HK Dukla Trencin, en Slovaquie.

Mentionnons qu’en 24 matchs avec les Jonquiérois, le défenseur de 6’6’’, 225 livres a amassé six points, dont deux buts, mais affichait un différentiel de -10.

Simon Danis-Pepin demeure la propriété des 3L

Parlant de défenseur format géant, celui des 3L de Rivière-de-Loup, Simon Danis-Pépin, 31 ans, 6 pieds 7 pouces, reste encore la propriété des 3L.  Danis-Pépin avait demandé à être transigé avant le début de la présente saison, en raison d’un changement dans sa vie professionnelle, car il voulait se rapprocher de la maison.

Le natif de Montréal joue présentement pour le Hockey-Expert de Soulanges dans la Ligue de Hockey Senior du Richelieu.

Le DG des 3L, Karl Boucher déclarait ce matin à Kévin Beaulé; « Si Simon veut venir, il sait qu'il peut venir. Toute la saison, j'étais prêt à l'accueillir dans l'équipe et c'est encore le cas. C'est à lui maintenant de prendre la décision de venir ou non »

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020