PUBLICITÉ

06 January 2020


La rondelle ne roulait pas pour le Cool FM !

Crédit photo: Carma Photographie





Samedi, le Cool FM affrontait la formation décimée des 3L. Cependant, Rivière-du-Loup ont été beaucoup plus opportunistes et ont fait payer chaque erreur commise par le Cool FM afin de repartie avec un gain de 5-2.

Le Cool FM sort les épaulettes en première période et applique de solides mises en échec sur les joueurs des 3L. St-Georges bourdonne en zone offensive, mais rien n’y fait, la rondelle refuse de rentrer. Cependant, les 3L n’ont pas besoin d’une tonne de chances pour marquer. En avantage numérique, Michael Rhéaume bat Raphael Girard sur un wrap around rapide alors qu’il ne reste que 5 secondes.

En seconde période, Raphael Corriveau double l’avance des 3L à partir de l’enclave. Étienne Archambault continue ensuite son excellent travail des dernières semaines. Il choisis son arme de prédilection, le tir du poignet pour envoyer la rondelle au filet. Celle-ci frappe Guillaume Decelles en plein masque, mais retombe derrière lui dans le filet. La marque est de 2-1 après deux périodes.

Tôt en troisième période, Rhéaume profite d’une mauvaise sortie de Girard pour inscrire son second du match. Alors que la marque est de 3-1, Keven Veilleux y vas d’une énorme mise en échec sur le capitaine des 3L, Jean-Philip Chabot, qui ne reviendra pas dans le match, visiblement ébranlé. Louick Marcotte ajoute un but sur un échappé par la suite, puis Michael Rhéaume complète son tour du chapeau en avantage numérique, après que Marc-Olivier D’Amour ait servit quelques coup à Michael Novosad.

En fin de match, en désavantage numérique, Yannick Tifu marque d’une superbe feinte seul devant le gardien. Après un peu de brasse camarade, la rencontre se termine au compte de 5-2.

Les avantages numériques : St-Georges 0/4, Rivière-du-Loup 2/4
Les tirs : St-Georges 36 (9-17-10), Rivière-du-Loup 38 (9-15-14)

Les trois étoiles
1- Michael Rhéaume RDL (3b)
2- Guillaume Decelles RDL (eff 0.944)
3- Marc-André Tourigny RDL (2p)

Le Cool FM aura un week-end d’un seul match la semaine prochaine alors que les Éperviers seront en visite au Centre Lacroix-Dutil dès 20h vendredi.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022