PUBLICITÉ

28 novembre 2019


Un aller-retour contre les Pétroliers, Maxime Robichaud en renfort






C’est ce soir sur le coup de 20h que les Éperviers de Sorel-Tracy et les Pétroliers du Nord de Laval croiseront le fer dans une série aller-retour qui aura un impact direct sur le classement général de la LNAH.

Les Sorelois occupants le troisième rang après plus d’un mois d’activité, auront la chance de rattraper les premiers au classement soit leur adversaire du week-end. Une fin de semaine où l’intensité sera omniprésente. Les deux rencontres feront de cette série aller-retour des matchs très enlevant.

Dans le camp Sorelois, Christian Deschênes devra utiliser sa profondeur.  Les blessures subies par Thomas Beauregard et Patrick Lapostolle mettent les vétérans sur la touchent pour une durée indéterminée.  De plus, la suspension d’une rencontre de David Lacroix dans son combat avec Hubert Poulin vendredi dernier, le privera d’une rencontre à domicile.  Toutefois, Lacroix sera de retour demain dans le mythique Colisée de Laval.

Les joueurs des Éperviers devront également avoir à l’œil Sasha Pokulok, ce dernier qui domine la colonne des pointeurs de la LNAH depuis le début de la saison. Jeudi soir, il s’agira d’un troisième affrontement entre les deux formations. Les Éperviers ayant déjà remporté les deux premiers duels de la saison.

MAXIME ROBICHAUD EN RENFORT POUR LES ÉPERVIERS!

L'excellent défenseur de 30 ans, Maxime Robichaud, viendra porter mains fortes aux Éperviers pôur le match de ce soir. 

La formation soreloise compte plusieurs blessures par les temps qui courent et en plus de Robichaud, Tommy Tremblay sera également en uniforme.


Maxime Robichaud

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019