PUBLICITÉ

26 novembre 2019


Serge Poudrier remercié par l'Assurancia






(SM) - L'entraineur-chef de l'Assurancia de Thetford, Serge Poudrier a été remercié par la direction de l'équipe,  Bobby Baril assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre.

C'est ce que nous apprenait un communiqué officiel de l'équipe reçu ce soir.  Un litige entre des joueurs et l'entraineur serait à l'origine de cette décision.

Poudrier avait été nommé entraineur chef au mois d'aout dernier.
http://www.semipromagazine.com/pages.php?nopage=1024

---
 
La direction de l'Assurancia de Thetford Mines a dû, ce week-end, faire face à une situation quelque peu délicate.

En effet, suite au désaccord des joueurs de l'équipe quant à la façon dont l'entraîneur chef, monsieur Serge Poudrier, les utilisait, une longue discussion s'est tenue samedi dernier, en avant-midi, entre messieurs Serge Cadorette, vice-président hockey et monsieur Poudrier, laquelle discussion a conduit à une rencontre formelle entre ces deux personnes ce même samedi en après-midi.

D'un commun accord, il fut alors décidé que pour le bien de l'organisation, monsieur Serge Poudrier quitterait ses fonctions d'entraîneur chef.

L'organisation remercie monsieur Poudrier et s'avère très fière de l'hommage qui lui fut porté pour l'ensemble de sa carrière en tant que joueur.

En début de semaine, le vice-président hockey rencontrait monsieur Bobby Baril, directeur général de l'équipe pour lui demander d'assurer l'intérim, laquelle demande fut acceptée par monsieur Baril.

La direction.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020