PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

23 novembre 2018


Les BlackJacks deviennent le « Pétrole et propane Bélanger »






(Jean Doyon) - La Ligue nord-américaine de hockey vient d'annoncer que les défunts BlackJacks de Berlin vont devenir le « Pétrole et propane Bélanger ».  Par contre, le mystère persiste, on ne sait toujours pas dans quelle ville l'équipe aura son domicile.

En faisant une recherche exhaustive de l'entreprise sur leur site internet, trois villes y figurent, soit : St-Jérôme, Mirabel et St-Jean-sur-Richelieu.  Selon ce qu'a appris le Semipro Magazine au cours des derniers jours, le domicile officiel de « Pétrole et propane Bélanger » sera connu en début de semaine.  Mais, il est fort à parier qui pourrait s’agir de St-Jérôme.

C'est d'ailleurs sous l'appellation « Pétrole et propane Bélanger » que l'équipe évoluera le 1er décembre à 19h30 au Palais des sports de Jonquière, contre les Marquis.

D'ailleurs dans cette rencontre, ce seront les Marquis qui seront "les visiteurs", au Palais des Sports de Jonquière.   L’ancienne équipe de Berlin ayant accumulé du retard dans le calendrier, cette partie sera l’occasion de faire du rattrapage.

Si tout se règle comme prévu au cours de la prochaine semaine, on pourra dire que le Commissaire Jean-François Laplante se sera « viré sur un dix cenne » dans ce dossier-là, et qui sera surtout... une très bonne nouvelle !

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018