PUBLICITÉ

15 November 2019


Un seul match pour les Éperviers!






Sorel-Tracy – le 14 novembre 2019 – Après s’être inclinée vendredi dernier à Thetford, la troupe de Christian Deschênes voudra sans aucun rebondir lors de son prochain match. Les Éperviers auront un seul match ce week-end, ils se rendront à Rivière-du-Loup vendredi soir pour y affronter les 3 L.

En trois affrontements face aux Louperivois, les Éperviers l’ont emporté à deux reprises. Les Éperviers pourront compter sur le retour au jeu de David Lacroix qui a purgé ses six rencontres de la suspension reçue au premier match de la saison.

Chez les Éperviers, André Bouvet-Morissette voudra reprendre les devants au titre de meilleur pointeur du circuit. Ce dernier partageant d’ailleur la tête avec égalité avec Sasha Pokulok des Pétroliers du Nord et Alexandre Tremblay de l’Assurancia de Thetford.

Pour ce qui est du nouveau venu chez les Éperviers Dominic Beauchemin, il ne sera pas en uniforme vendredi soir, étant retenu au travail, mais ce dernier devrait effectuer ses débuts dans l’uniforme Rouge et Noir très prochainement.

La rencontre de vendredi soir prendra son envol sur le coup de 20 h, cette dernière sera également radiodiffusée sur les ondes de CJSO au 101,7 dès 19 h 45. Kevin Lusignan assurera la description et Tommy Lavallée reprendra son poste d’analyste.


Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022