PUBLICITÉ

05 novembre 2019


Julien Brouillette, Matthew Medley et Marc-Antoine Gélinas sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Julien Brouillette des Pétroliers du Nord monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. En deux parties, Brouillette a inscrit trois buts tout en amassant une mention d’aide. Marquant à une reprise sur le jeu de puissance, il a également inscrit le but gagnant vendredi soir à Thetford dans le match face à l’Assurancia.

Le défenseur de l’Assurancia de Thetford Matthew Medley est choisi la deuxième étoile de la semaine. Vendredi soir malgré la défaite des siens, ce dernier a inscrit deux buts alors que son équipe avait l’avantage d’un joueur. Il a également ajouté une mention d’aide et dirigé cinq lancers en direction du gardien adverse.

La troisième étoile de la semaine est le gardien de but des Éperviers de Sorel-Tracy Marc-Antoine Gélinas. Gélinas a remporté son départ face aux 3L de Rivière-du-Loup ne concédant qu’un seul but. Il termine le match avec un pourcentage d’arrêts de 0,966.

Les performances de Sasha Pokoluk et Maxime Macenauer des Pétroliers du Nord de même qu’Alexandre Quesnel des Marquis de Jonquière ont été considérées.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019