PUBLICITÉ

21 novembre 2018


Bagarre générale : Le COOL FM écope !






(Éric Veilleux) - Les suspensions suite au match de samedi à Jonquière sont maintenant connues et ne sont vraiment pas à l'avantage du club beauceron. Le préfet de discipline, David Desnoyers, n'y est pas allé de main morte en suspendant quatre membres du COOL FM contre un seul des Marquis.

Ainsi, Mario Boilard et Tommy Veilleux écopent chacun de quatre matchs de suspension suite à la ''bagarre générale'' du dernier weekend. Veilleux s'est retrouvé dans l'obligation de se défendre, étant le joueur visé par Danick Malouin, Jonathan Diaby et les Marquis. 

Pour sa part l'attaquant Mathieu Nadeau aurait été le premier joueur de l'équipe à quitter le banc des siens. Il ratera donc la prochaine rencontre de vendredi. Puis l'entraîneur-chef du COOL FM, Eric Bertrand, s'est vu décerner une suspension de deux parties. De l'autre côté de la patinoire, son homologue de Jonquière n'a reçu aucune sanction.

Le seul joueur des Marquis ayant été pénalisé est le défenseur Jonathan Diaby. Il a été chassé de la partie après avoir donné un double-échec à la tête de Mario Boilard et est revenu plus tard sur la patinoire pour tenter d'assommer Tommy Veilleux.

La direction du COOL FM pourrait porter en appel certaines de ces décisions.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019