PUBLICITÉ

21 octobre 2019


Révision des suspensions du dernier week-end






La LNAH a révisé ses suspensions dans le dossier de la mêlée générale survenue vendredi dernier au Colisée Cardin de Sorel-Tracy, dans un match entre les Marquis de Jonquière et les Éperviers. 

L'attaquant des Marquis qui était sorti du banc de punition, mais sans participer à la "fête", Gabryel Paquin-Boudreau, a vu sa suspension passer de 4 matchs à un seul, qu'il a purgé le lendemain.  Mais, l'autre des Marquis qui y avait participé de façon significative à cette mêlée, Danick Paquette, a écopé de deux matchs.

Chez les Éperviers, Samuel Carrier, qui lui aussi avait sorti du banc des punitions, a vu sa sentence réduite de 4 parties à seulement deux, parce qu'il s'est battu dans cette séquence.  David Lacroix a écopé de deux matchs de plus, pour avoir, selon la LNAH, tiré les cheveux de son adversaire.  Il écope donc de 6 matchs de suspensions.

Puisque les Éperviers ont été désignés comme étant l'équipe qui a vidé son banc en premier, l'entraineur-chef Christian Deschênes, devra regarder les deux prochaines rencontres dans les gradins et verra son équipe devoir débourser une amende de plusieurs centaines de dollars.

À ce sujet, le montant de l'amende est déterminé par le comité de discipline, selon la gravité de "l'évènement" et autre facteur, dans le déroulement, de ce genre de situation.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020